Théorie.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
T!TER
Confrère

Re: Théorie.

Message par T!TER »

Ouais c'est clair, elle est vide en ce moment. Si ça continue, Alkage et ses disciples gros consommateurs de skouma vont faire faillite... oooh mon dieu, plus de sucre de lune, que vais-je bien devenir ?... :pleure:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Niveaux skooma on a pas à s'inquiéter, avec tou(t)s les bénéfices qu'on fait vu qu'on a plus besoin de renouveler les meubles tou(t)s les 2 jours (bah oui les bagarres opposant grenouilles/louve garou/nain et plein d'autre créatures en tou(t)s genres ça fait mal! ) on a largement de quoi entretenir le stock! :p
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : ;
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ouf, tu me rassures ! Bon allez, on continue le débat sur les réserves de la Taverne dans... bah dans la Taverne. ^^
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tiens c'était pas toi T!TER qui avait atomisé un ancien bar d'Alkage lors d'une "mise au point" avec moi?
:siffle:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je n'en ai pas le souvenir, mais c'est fort probable me connaissant... :siffle:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Les 3/4 des membres ont atomisé mon bar, on dirait que c'est presque comme un rite initiatique tellement ça arrive souvent :pensif: :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Moi je me souviens des cocktails de la mort que tu m'as servi (et que je donnais discrètement au voisin, paix à son âme).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Revenons-en à nos moutons...
Geant-bleu. a écrit :j'ai posté pour rigoler, pas pour me faire traiter de personne qui ne se soucie pas des sentiments des gens '--
Après les dernières remarques que je t'ai faites dans le topic console/pc, ce sujet semble à mes yeux être proche de la pure provocation...
J'apprécierais un peu plus de maturité de ta part... c'est bien gentil de faire comme si on faisait de la merde et de gentiment s'excuser après, mais il me semble que tu es un grand garçon et que tu peux te permettre de réfléchir avant d'agir...
Désolé de te parler sur ce ton, mais ta réaction sera importante pour l'avenir de notre entente sur ce forum... :-|
Ne réveillez pas la loutre qui dort
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Asmodée a écrit :Revenons-en à nos moutons...
Geant-bleu. a écrit :j'ai posté pour rigoler, pas pour me faire traiter de personne qui ne se soucie pas des sentiments des gens '--
Après les dernières remarques que je t'ai faites dans le topic console/pc, ce sujet semble à mes yeux être proche de la pure provocation...
J'apprécierais un peu plus de maturité de ta part... c'est bien gentil de faire comme si on faisait de la merde et de gentiment s'excuser après, mais il me semble que tu es un grand garçon et que tu peux te permettre de réfléchir avant d'agir...
Désolé de te parler sur ce ton, mais ta réaction sera importante pour l'avenir de notre entente sur ce forum... :-|
Et je persiste, désolé de faire la mouche du coche, hein, mais si maintenant il faut passer par un comité de censure pour juger de l'intérêt d'un fil de discussion, mes jours vont être comptés sur ce forum.

Géant-bleu a peut-être fait n'importe quoi sur le sujet "console/pc" (oh, le bel exemple de sujet qui ne sert à rien, comme si c'était bien malin de raviver la stérile guéguerre PC/consoles, franchement), mais je ne vois pas en quoi ça disqualifie forcément ses autres sujets.

Désolé de faire mon chieur, mais la réponse à mes propos sera importante pour l'avenir de ma participation à ce forum.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Hors-sujet
Merci de faire contrepoids...

Un sujet ne sert pas à rien si les membres jugent utiles de l'alimenter... ce qui doit classer ce même sujet dans les sujets utiles...
A vrai dire cela m'importe assez peu... autant que ta participation au forum... si tu veux le quitter fais-le parce qu'il ne t'apporte rien d'utile et/ou que tu ne lui apportes rien d'utile, mais pas parce que mes propos te gênent...
Geant Bleu n'a pas fait preuve de beaucoup de tolérance, mais bon il n'est jamais trop tard... je ne suis pas du genre à catégoriser les gens par leurs propos, et je ne serais plus sur ce forum depuis longtemps si j'avais dû m'arrêter au comportement désagréable de certains membres...
La première chose que j'ai reproché à Geant n'est pas l'utilité ou l'inutilité de ses propos, mais la qualité discutable de l'orthographe qu'il emploie pour en faire part... ne pas le faire remettrait en cause ma propre utilité sur ce forum :siffle:

Le fait est qu'en général les choses s'arrangent favorablement pour tout le monde avec le temps... des passages conflictuels sont nécessaires pour réguler n'importe quel forum (et n'importe quelles choses de la vie), et sont plutôt signes d'un fonctionnement normal... ils ne servent pas à transformer les topics en batailles rangées, mais à faire évoluer un problème par une réflexion réciproque qui mènera dans le meilleur des cas à une entente sereine...
J'ai dit...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »