Théorie.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Théorie.

Message par beeratwork »

:shock: Incroyable. Même si il y a des pas contents, la théorie semble se confirmer (puisqu'il y a des pas contents)... :siffle: Je me barre sur la pointe des pieds avant de ramasser des briques volantes dans la face...
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : ;
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

La théorie de Géant bleu, ou comment créer une troisième guerre mondiale sur internet... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

En même temps je ne pensais pas créer une telle réaction ; j'ai posté pour rigoler, pas pour me faire traiter de personne qui ne se soucie pas des sentiments des gens '--
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
azmurael
Confrère

Message par azmurael »

Si tu veux déconner poste à la Taverne...
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Petit_Scarabee_77 a écrit : Et voila qu'aujourd'hui, tu reviens avec un sujet qui à mon goût ne sert à rien
Ha parce que donc il faut absolument poster des trucs qui servent à quelque chose ? Bon, alors je demande la suppression du sous-forum "Salon de Discussion" : il ne sert à rien.

Désolé, hein, je suis peut-être un peu agressif (et je vais peut-être en subir les conséquences), mais pour moi, un modérateur de forum, c'est quelqu'un qui veille à ce qu'il n'y a pas d'insultes/de spam (pour des liens commerciaux genre bots chinois par exemple)/de choses contraires à la charte du forum.

Pas pour juger si un sujet "sert à quelque chose" ou "ne sert à rien".

Et si tu as un souci avec un membre du forum, il me semble plus approprié de régler ça par message privé avec ladite personne.

A bon entendeur...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ce que Petit Scarabée voulait dire par "topic qui ne sert à rien", c'était très probablement topic à flood. Car comme l'indique la charte du forum, le flood en masse est interdit.
Il y a déjà un topic à flood (en fait 2, si tu considères celui sur le débat Console vs PC), inutile de pulluler le forum avec des topics comme ça. Donc il a bien fait son travail.

@Géant bleu : plutôt que de faire ta victime, estime-toi heureux que ça n'était pas Roi...
Geant-bleu.
Confrère

Moui sauf qu'on me dit que le topic PC vs Console sert à quelque chose lorsque je dis que justement qu'il ne sert à rien, où est la logique ?
Maintenant si ce topic vous gêne laissez(r) couler et n'y répondez plus je m'en fiche.
Je ne vois pas en quoi je me comporte en victime j'expose juste le fait que ce topic n'est pas un topic sérieux, et en parlant de topic à flood c'est quoi l'auberge ?
C'est quoi le topic VDD ?
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

L'auberge est un lieu(x) qui permet justement de flooder sur un seul(e) topic plutôt que de créer de multiples topics ;) (Et c'est à moi, alors pas touche! )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Geant-bleu.
Confrère

C'est pas faux j'aurai(t)s donc dû poster dans l'auberge !! Pardonnez(r) moi je reconnais que je suis coupable :maitre:
(N'empêche le topic VDD ne sert à rien :siffle: )
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu devrais être fouetté! Oui tu aurais du poster dans l'auberge, il faut l'alimenter cette bonne vieille auberge CREDIEU! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »