Ascension du Fléau

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
aluzzen
Confrère

Re: Ascension du Fléau

Message par aluzzen »

C'est un titre, celui du grand méchant de Wow je crois. En gros t'es le grand méchant qui tue tout le monde.

(au passage, mon dieu ce lag ! Mon dieu ces fautes d'orthographes à chaque dialogue !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ah juste un titre, type "bravo je vous déclare Roi Liche, sans royaume ni liche"... Zut, donc comme Dieu Fou... (sans divinité ni Folie ! Moimoimoimoi le simple fait de déclarer l'être démontre bien qu'il faut être fou pour tenter de faire croire ça !)
Bon je vais retourner chasser des mods Morro moi...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Si si je t'assure que tu as un royaume.
Attention spoiler, si tu veux profiter à fond du mod ne lis pas ça.
► Afficher le texte
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je parle de royaume au sens propre, avec un Roi, de la Royauté, du sang royale, des taxes, la dime, ect... Bref un truc qui tourne à la gestion ou lutte contre les révolutionnaires si tu te foire royalement :D
Obtenir un vaste territoire (comme SI) où tu dois constamment te bastonner et parler à tes sujets d'égal à égal m'intéresse pas :D
*en plein complexe de supériorité*
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

C'est pas faux, j'ai été très déçu par le Fléau de toute manière. Même les trucs où on peut devenir comte m'ennuient : "Bonjour, je suis votre chambellan, vous pourriez aller tuer 20 gobelins ? Parce que vos gardes sont tellemeeeeent occupéééés...."
Darth_Revan
Confrère

Message par Darth_Revan »

il est fini le mod ???
Le talent d'un guerrier est le fruit de son entraînement
Razaine
Confrère

Message par Razaine »

@aluzzen T'aime pas ce mod c'est ton choix mais si tu a des remarque déplaisante garde les pour toi s'il te plait merci.

@Darth_Raven J'ai bientôt fini il me faire des modifications et des réglages et je le sort bientôt.
yvain
Confrère

Message par yvain »

si j'ais tout compris c'est un mod pour les très méchants qui remplace la quête principale? trop cool! :diable: mouahahaha je vais mettre cyrodiil à feu et à sang autrement j'ais trouvé sur wiwiland un mod pour devenir liche je l'ais pas essayé mais sa pourrait être intéressant :hehe:
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le mod de liche wiwilandais est intéressant oui... Mais loin d'être à jour malheureusement.
Je vais peut-être en faire une trad fissa... Hmmmm
Image
yvain
Confrère

Message par yvain »

très bonne idée j'avais envie de devenir une liche mouahahaha! :diable: sinon bravo Razaine :top: j'attends avec impatience ce mod qui ma l'air juste sublime!
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »