les graphismes, ça s'améliore beaucoup avec MGE notamment.
le doublage, on n'y peut pas grand chose ( un futur mod maison de la Conf' ? )
le système de combat, il y a un mod quelque part qui corrige ça, je ne sais plus lequel par contre
Morrowind 2011
-
- Légende de la Confrérie
Re: Morrowind 2011
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
14 pages de traduites pour l'instant
Comme je souhaite aussi traduire le logiciel d'options, j'en ai profité pour demander au chef du projet l'autorisation de traduire 'son' mod, et aussi qu'il m'explique comment faire pour traduire le texte qui est dans son exécutable.
Comme je souhaite aussi traduire le logiciel d'options, j'en ai profité pour demander au chef du projet l'autorisation de traduire 'son' mod, et aussi qu'il m'explique comment faire pour traduire le texte qui est dans son exécutable.
Modifié en dernier par papill6n le 18 févr. 2011, 05:57, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
-
Ok.
Dès que je connaîtrai la réponse du chef du projet, je lance les demandes d'autorisation du côté Wiwiland.
Dès que je connaîtrai la réponse du chef du projet, je lance les demandes d'autorisation du côté Wiwiland.
-
PS : regarde tes MP.
-
- Confrère
Le mec s'est créé un autre site (http://morrowind2011.ultimaaiera.com/). En plus, il ose demander des dons d'argent aux gens qui visitent son site.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
-
- Confrère
1200 dollars pour assembler des mods trouver par-ci par-là ? Il y en a qui ne manque pas d'air...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
- Traducteur chevronné
Marrant comme les moddeurs ont tendance à avoir du matériel défectueux quand leurs mods sont presque finis... Heureusement que le matos reste assez intact pour créer des pages de dons sur internet afin de payer les réparations !
(MadMole si tu me lis... F*** Y** !)
(MadMole si tu me lis... F*** Y** !)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.