Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser car la demande que je m’apprête à formuler ne va pas du tout être orthodoxe.
En effet, j'ai un petit projet que j'aimerais réaliser mais pour cela, j'ai besoin de vos lumières. Sur votre site, j'ai pu enfiler la tenue des Aliens de D9 et je vous en remercie car je me suis bien amusée avec.
J'aimerais donc faire la même chose, une tenue Xénomorphe et une tenue de Predator. Au début, je voulais faire ça seule, mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pour ce genre de choses, une fois fini, il est évident que je vous le proposerais en téléchargement. J'ai déjà trouvé un mod Fallout 3 avec ces bêbêtes dans le jeu, en théorie, il me suffirait de les transformer en tenue, mais je ne veux pas faire n'importe quoi, j'ai donc besoin de vous :
- Avez-vous déjà réussit à faire une tenue à partir d'un mesh et d'une texture ? Faut-il quelque chose en plus ?
- Ajouter une queue sur un personnage principal, est-ce possible ?
- Pensez-vous qu'il est possible d'adapter le mod pour New Vegas ? (Je pensais me l'acheter, mais ne l'ayant pas encore, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne)
J'ai déjà fait pas mal de mods pour Oblivion et je me débrouille à peu près avec le "construction set" de Fallout 3
Voilà, si par le plus grand des hasard une personne parmi vous aurait déjà rendu possible le fait d'incarner un Xeno, ce serait vraiment super. De même si quelqu'un à de belles textures ou une jolie mesh, qu'il n'hésite pas à me le dire.
Quoi qu'il en soit, je serais ouverte à toute aide. A charge de revanche, cela va sans dire !
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
Shenzy
PS : Étant prise d'un doute, si vous ne savez pas ce qu'est un Xéno, je vous montre une image (sait on jamais
http://media.comicvine.com/uploads/1/19 ... _super.jpg
(Edit ; quelques fautes)