
Si un moddeur (Comme Prechan


Vous pouvez aussi retrouver tout les scripts que je modifie à ma guise, tout est expliqué

--> MasterMind --> SCRIPTS <--
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

-PLIK-
Code : Tout sélectionner
scn MonScript
short Choix
short Next
BEGIN ONACTIVATE
ShowMessage MonMenu
Set Next to 1
If Next == 1
Set Choix to GetButtonPressed
If Choix == -1
Return
ElseIf Choix == 0 ; rez de chaussée
Set Next to 0
Player.MoveTo Marker0
ElseIf Choix == 1 ; 1er étage
Set Next to 0
Player.MoveTo Marker1
ElseIf Choix == 2 ; 2e
Set Next to 0
Player.MoveTo Marker2
ElseIf Choix == 0 ; 3e
Set Next to 0
Player.MoveTo Marker3
EndIf
EndIf
END
Code : Tout sélectionner
scn MonScript
short Choix
short Next
BEGIN ONACTIVATE
ShowMessage MonMenu
Set Next to 1
If Next == 1
Set Choix to GetButtonPressed
If Choix >= 0
Set Next to 0
If Choix == 0 ; rez de chaussée
Player.MoveTo Marker0
ElseIf Choix == 1 ; 1er étage
Player.MoveTo Marker1
ElseIf Choix == 2 ; 2e
Player.MoveTo Marker2
ElseIf Choix == 0 ; 3e
Player.MoveTo Marker3
EndIf
Else
Return
EndIf
EndIf
END
Code : Tout sélectionner
scn *nom du script*SCRIPT
int Button
begin OnActivate
ref reffer
set reffer to GetActionRef
if GetActionRef == player
showmessage *nom du message*
else
if reffer.GetPlayerTeammate == 1
reffer.moveto player
endif
endif
end
begin GameMode
set Button to GetButtonPressed
ref rMarker
if Button == #; "#" correspond au n° du bouton
player.MoveTo *nom du Xmarqueur01*
set rMarker to *nom du Xmarqueur01*
Autosave
elseif Button == #; "#" correspond au n° du bouton
player.MoveTo *nom du Xmarqueur02*
set rMarker to *nom du Xmarqueur02*
Autosave
elseif Button == #; "#" correspond au n° du bouton
player.MoveTo *nom du Xmarqueur03*
set rMarker to *nom du Xmarqueur03*
Autosave
elseif Button == #; "#" correspond au n° du bouton
player.MoveTo *nom du Xmarqueur04*
set rMarker to *nom du Xmarqueur04*
Autosave
endif
end
Code : Tout sélectionner
if bTemp == 0
set bTemp to 1
endif
; vs
set bTemp to 1