Bug à l'arène

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bug à l'arène

Message par apdji »

Encore une fois, voilà une petite transmission d'un mail car je n'ai pas la moindre idée d'une solution, une piste de recherche ;)
xxx74 a écrit :Bonjour,

Voilà, je rencontre un bug dans oblivion qui n'est pas directement lié à un mod je pense...

Je m'explique, je suis en train de faire l'arène, je viens de donner au prince gris la preuve de ces origines, ensuite je le défis en combat dans d'arène.

Le problème ce situe là, lorsque je vais voir la femme pour activer le combat contre le prince gris, avant elle me demande de choisir un nom de "guerre" pour l'arène, le problème étant que le dialogue pour les noms apparait, mais je n'ai pas les noms, c'est tout vide, donc impossible d'en choisir un !

Ma question est la suivante, connaissez vous ce bug ?

Si oui, comment passer outre ? Y aurait il un code console pour esquiver le passage du choix du nom d'arène ?

Vous savez tout, votre aide serait vraiment la bienvenue ET merci pour votre site qui nous permet d'avoir un oblivion beaucoup moin triste !

Cordialement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug à l'arène

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ça me parait étrange ... Il serait judicieux d'avoir plus d'informations quand à la version du jeu (Patch ...) et surtout la liste des mods installés ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
xxx74
Confrère

Message par xxx74 »

Ci joint le lien vers une capture d'écran d'omod manager avec la liste des mods que j'utilise :
http://dl.free.fr/v6UDrUr2y
Quand à la version d'oblivion : 1.2.0416, les patchs officiels sont installés, les non officiel également, idem pour shivering isles. J'utilise également Darnified ui v1.3.2. Normalement je suis à jour, j'ai aussi dernièrement installé le pnoo 3 (anglais)...
Voilà, si besoin de plus d'info, merci de me faire signe.
Merci.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bug d'incompatibilité entre le fr et l'anglais peut être ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Joli collections de mods,
Et bien d'abord je te conseille de mettre à jour la plupart des mods, le PNOO de wiwiland étant passé en version 2.1 de plus il intègre une partie du patch non officiel américain.
Et comme apdji je suppose qu'il peut y avoir un bug avec la version us du patch ou une éventuelle incompatibilité entre certains mods !
Répondre

Retourner vers « Aide »