PC vs Console

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: PC vs Console

Message par Eldrak »

Alexh1, calme toi, on ne cherche pas forcément à convaincre qui que ce soit, nous débattons tranquillement en opposant nos avis et en essayant d'argumenter(z) correctement notre discours, un peu comme en ECJS par exemple (au lycée) . Et on va pas s'arrêter maintenant après l'ouverture par Asmodée d'un topic(s) exclusivement réservéer au débat Console/PC.
Pour une fois qu'on peut parler d'un sujet de ce genre sur un topic fait pour ça.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Image
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Mouais en même temp vos commentaires là-desus sont tellement constructifs :
Je cite

Asmodée a écrit :
T!TER a écrit :Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. :mrgreen:
besoin d'aide? => Les consoles c'est de la m****!!!!

:tomates: :merci: :tomates:
Corax a écrit :Ce qui est marrant, c'est que les consoleux ne peuvent pas critiquer les PC... pourquoi? car vous n'avez Face de bouc sur console, pas un fluide aux sites internet, pas le multimédia, pas msn & co. et j'en passe.

Les joueurs PC peuvent critiquer les consoles.

Moi je dit que les 2 ont chacun un rôle... sauf que depuis la gen PS3/360 cette différence a disparu (presque plus d'exclu console, alors qu'avant c'était légion).
T!TER a écrit :Ah ouais, maintenant que tu le dis c'était vraiment HS... :siffle:
Bon, on en était où... ah oui, les consoles c'est de la bouse de poney multicolore ! :mrgreen:
Image
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Eldrak a écrit :Alexh1, calme toi, on ne cherche pas forcément à convaincre qui que ce soit, nous débattons tranquillement en opposant nos avis et en essayant d'argumentez correctement notre discours, un peu comme en ECJS par exemple (au lycée) . Et on va pas s'arrêter maintenant après l'ouverture par Asmodée d'un topics exclusivement réserver au débat Console/PC.
Pour une fois qu'on peut parler d'un sujet de ce genre sur un topic fait pour ça.
Mais je rage après personne hein ^^ et je ne veux pas fermer de topic. Mais C'est un débat sans fin... Ça équivaut, à mes yeux du moins, à dire:
"Mon papa est plus fort que le tiens!
-Ah ouais? Donnes-moi des preuves!
-Eh ben... Il est plus fort parce qu'il est plus fort, nan! :langue: "
J'sais pas si vous comprenez mon point de vue. Bref, battez-vous à mort si ça vous chante, je retourne à Rapture pour mon 15ème :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Alors tant mieux j'avais un doute.
Terrasse comme il faut fontaine et ryan, un ptit coup(s) de jus histoire de les mettre raides...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zuper mario »

Si je peux me permettre, je suis exclusivement sur Nintendo!!
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Geant-bleu. a écrit :Mouai en même temp vos commentaire la desus sont tellement constructif :
Parce que le tien(s) l'est plus ? Je vois pas pourquoi on ne pourrait(s) pas apporter un peu d'humour dans ce topic à débat. Et puis c'est cool les débats, tant que chacun argumente et arrête de s'en prendre aux autres. C'est comme ça que la société s'est construite, et se construira. ;)

Voilà ce que j'ai retenu de cette discussion pour l'instant :
- Console = matériel prêt à l'emploi, sans mise à jour ni virus qui fait extrêmement bien ce qu'on lui demande (c'est à dire lancer des jeux)
Pas de multimédia très poussé, pas de possibilité de modification d'un jeu, prix des jeux et du matos
- PC = puissant, et surtout très polyvalent, il peut exécuter des jeux tout en naviguant pépère sur le web et en discutant avec ses potes
Contraignant du fait des composants à changer pour pouvoir lancer certains nouveaux jeux, mises à jour délicates (ça dépend si on parle de Windows uniquement, car Linux et Mac embarquent des systèmes de mise à jour très efficaces), prix élevé pour avoir une bonne config
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Geant-bleu.
Confrère

Ah que oui le mien il est constructif M.Cacahouète :P (j'aurais dû ajouter des smileys dans mon premier post tien(t)s)
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

alexh1 a écrit :Franchement... C'est tellement inutile comme débat...
Ouiiii, c'est ça qui est bon :diable:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Eldrak a écrit : Terrasse comme il faut Fontaine et Ryan, un petit coup de jus histoire de les mettre raide...
A cela je te dirais que ça ne fait aucune différence étant donné qu'ils finissent de la même façon ^^ (peut être le funeste destin des consoles et des PC...).

PS: Merci Asmodée pour l'oubli de "s" que j'avais fait par inadvertance ^^
Modifié en dernier par Alistair le 06 juil. 2011, 02:57, modifié 1 fois.
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Geant-bleu.
Confrère

M'enfin ce topic ne sert quand même à rien vu(e) que c'est un débat de sourd donc...
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »