Ascension du Fléau

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
adrienga
Confrère

Re: Ascension du Fléau

Message par adrienga »

oui sa c'est sur
Razaine
Confrère

Message par Razaine »

La sorti de la version finale sera dans pas mal de temps car j'ai pas mal de changement à faire.
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Bon courage à toi et félicitation pour ce chef d'oeuvre qui seras un des mods incontournable pour Oblivion :honneur:
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Alkinoos
Confrère

Message par Alkinoos »

Sa l'est déjà ^^
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Mdr c'est vrai j'aurais dû préciser ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
faro
Confrère

Message par faro »

Question as tu vérifier pour faire la quete principale je m'explique voyant que le comte de bravil est devenu un chevalier de la mort peut on faire la bataille de bruma toujour en pensant d'avoir le mod
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Razaine
Confrère

Message par Razaine »

Non je n'ai pas pensé pour la comtesse de Bruma mais, mon mod remplacera la quête principale car je vais rajouter un choix quand on commence une nouvelle partie entre devenir le champion de cyrodiil ou bien le Roi Liche qui triompha de l'Empire, mais c'est normal que les comtes deviennes des chevaliers de la mort je vais aussi régler les dialogues des anciens et nouveaux comtes ceci dit je vous souhaite à tous une bonne partie ;)
Alkinoos
Confrère

Message par Alkinoos »

Cool.
faro
Confrère

Message par faro »

il y aura des portes d'obivion au moins ca

edit 1:tu pourrais proposer de faire la guilde après la quête principale
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je n'ai jamais joué au mod, donc ne vous inquiétez pas, je ne suis pas entièrement débile, juste ignorant.
Je vois que ça parle de "Roi Liche", est-ce un titre comme "Dieu Fou" ou devient-on réellement une liche avec des étapes, rituels et tout le tralala?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »