TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !
Re: TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !
Nouvelle maj TF2 de 110 Mo (environ).
Ajout de nouveaux objets dont un set Summer pour le Scout et quelques machins assez... euh...
Ajout de nouveaux objets dont un set Summer pour le Scout et quelques machins assez... euh...
Le jeu le plus mis-à-jour que j'ai sur steam ! 

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Sur le serveur de la conf oui sinon sa monte jusqu'à ... 32 je crois voir plus 

Le nombre de joueurs standard est de 24 pour la plupart des serveurs, mais comme l'a dit AP, ça peut parfois aller jusqu'à 32 (notamment sur les serveurs de trade).
J'en profite pour faire un nouveau feedback du serveur :
- la fonction de kick du système de vote est désactivée, ce qui n'est pas très pratique pour virer les emmerdeurs du serveur ;
- la fonction de changement de map (du système de vote) ne marche pas du tout. Va savoir si c'est lié au serveur ou au jeu ;
- il faudrait peut-être rajouter une fonction de mute ;
- un ami Steam a suggéré de nommer d'autres admins pour le serv et de mettre une limite sur le nombre d'Engineers max par équipe ;
- et pour finir, on a trouvé une mascotte (in)officielle pour le serveur : il s'appelle Groslapin.
J'en profite pour faire un nouveau feedback du serveur :
- la fonction de kick du système de vote est désactivée, ce qui n'est pas très pratique pour virer les emmerdeurs du serveur ;
- la fonction de changement de map (du système de vote) ne marche pas du tout. Va savoir si c'est lié au serveur ou au jeu ;
- il faudrait peut-être rajouter une fonction de mute ;
- un ami Steam a suggéré de nommer d'autres admins pour le serv et de mettre une limite sur le nombre d'Engineers max par équipe ;
- et pour finir, on a trouvé une mascotte (in)officielle pour le serveur : il s'appelle Groslapin.

- DarkDeadalus
- Confrère
Tiens il y en a un qui n'aime pas les voix des gamins de dix ans 

∞
Le serveur a crashé il y a quelques minutes.
Depuis, impossible de s'y connecter. Pire : il est ni dans mes favoris, ni dans mon historique.
EDIT : @DarkDaedalus : on se demande ce que foutent les parents, parfois...
Depuis, impossible de s'y connecter. Pire : il est ni dans mes favoris, ni dans mon historique.
EDIT : @DarkDaedalus : on se demande ce que foutent les parents, parfois...