suspendre

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
aventurier12
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

suspendre

Message par aventurier12 »

Bonjour,

Quand Lucien la chance c'est fait torturé, son corps dépecé été suspendu. :pendu:

j'aimerais savoir comment faire dans le tescs pour faire pareil avec un autre zombie :pensif:

voila merci et bonne journée à tous. :bye:
Dragon qui dort, piège en or
Diavolo
Confrère

Re: suspendre

Message par Diavolo »

sa se serais assez intéressent de pouvoir faire sa je rajouterais même que se serais bien de pouvoir attacher c'est diverse armes sur les mur :o
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Certains mods permettent d'afficher les armes sur les murs de sa maison (le mod d'habitation "Les Abysses" par exemple)
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

a bon, pourrais-tu me donner le lien pour se mod parce que décorer sa maison c'est pas le top dans oblivion :s
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nether.php
Mais ça ne permet pas de le faire dans toutes les habitations, juste dans celle fournie avec le mod.
Je crois que La Lagune Céleste (du même auteur) permet également de faire ça.
Après rien ne t'empêchent de retrousser tes manches et d’intégrer cette particularité à toutes les maisons de Tamriel :p
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

je ne suis pas apte a utiliser tesc mais bon merci pour se mod aprés avoir découvert les mannequins pour mes armure une recherche approfondie s'impose pour mes attache murale ^^

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

diavolo a écrit :je ne suis pas apte a utiliser tesc mais bon merci pour se mod aprés avoir découvert les mannequins pour mes armure une recherche approfondie s'impose pour mes attache murale ^^
ne cherche plus, ça n'existe pas, moi aussi j'espérais trouver un mod du type "feng shui" (voir fallout 3) mais rien à faire, il n'y a que l'assistant de décoration et d'une fiabilité pour le moins douteuse.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

a d'accord donc je stop mes recherches :s c'est bien dommage quand même :(

Image
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Tu peux regarder le mod "Au bon maître d'arme" (peu importe la version, 1.0 ou 2.0), où des armes et armures sont suspendues aux murs du bâtiment principal. Dans le jeu on dirait des armes, mais dans le TESCS il s'agit d'autre chose : des items (comme une chaise) mais avec les meshes des armes. C'est assez facile à faire, et très pratique pour décorer, car ces objets ne sont pas soumis au moteur physique d'obli, donc ne feront pas de trucs improbables genre chute/bruit/etc.

Pour la suspension de cadavre, tu peux aller chercher dans le tescs l'item "Cadavre de Lucien Lachance" (id 5D2D4) et le dupliquer pour lui mettre un autre nom, genre "cadavre", tu peux aussi désactiver le message qui apparait en retirant les scripts sur l'item, ou même si tu t'y connais un peu en script (même très peu, vu qu'il suffit de prendre le script du cadavre de lucien et de changer juste le message), mettre un message de ton choix, genre "Ce corps a dû être torturé de longues heures avant d'être laissé aux rats" :D

A un autre niveau de modding, tu peux aller chercher les meshes/textures des BSA originaux et les retravailler à ton goût (avec photoshop ajouter du sang ou donner une teinte verdâtre c'est facile).

Autre chose : dans le mod Midal Magic Spell of Aurum, il y a des jolis cadavres suspendus utilisés dans le monde parallèle (on y entre en activant un portail caché dans une prison, je ne sais plus quelle ville, et il faut tuer 7 liches pour en sortir). Mais c'est peut-être ceux du jeu original, je ne pourrais pas t'aider plus.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ou plus simplement "je devrais penser à renouveler mes décorations, celle-ci sent le moisi"...
:D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »