Tu peux regarder le mod "Au bon maître d'arme" (peu importe la version, 1.0 ou 2.0), où des armes et armures sont suspendues aux murs du bâtiment principal. Dans le jeu on dirait des armes, mais dans le TESCS il s'agit d'autre chose : des items (comme une chaise) mais avec les meshes des armes. C'est assez facile à faire, et très pratique pour décorer, car ces objets ne sont pas soumis au moteur physique d'obli, donc ne feront pas de trucs improbables genre chute/bruit/etc.
Pour la suspension de cadavre, tu peux aller chercher dans le tescs l'item "Cadavre de Lucien Lachance" (id 5D2D4) et le dupliquer pour lui mettre un autre nom, genre "cadavre", tu peux aussi désactiver le message qui apparait en retirant les scripts sur l'item, ou même si tu t'y connais un peu en script (même très peu, vu qu'il suffit de prendre le script du cadavre de lucien et de changer juste le message), mettre un message de ton choix, genre "Ce corps a dû être torturé de longues heures avant d'être laissé aux rats"
A un autre niveau de modding, tu peux aller chercher les meshes/textures des BSA originaux et les retravailler à ton goût (avec photoshop ajouter du sang ou donner une teinte verdâtre c'est facile).
Autre chose : dans le mod Midal Magic Spell of Aurum, il y a des jolis cadavres suspendus utilisés dans le monde parallèle (on y entre en activant un portail caché dans une prison, je ne sais plus quelle ville, et il faut tuer 7 liches pour en sortir). Mais c'est peut-être ceux du jeu original, je ne pourrais pas t'aider plus.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?