(l'oeil d'Alice est dans la maison en ruines si je ne m'abuse

)
bon, pour soulager daken des mes problèmes

et pour partager avec la collectivité l'avancée (ou la stagnation) de mes recherches, je vous mets en spoiler le mp que je lui envoyé parce que j'ai la flemme de tout vous réexpliquer
► Afficher le texte
je viens de retester le sort avec un autre personnage cette fois en fin de jeu, je l'avais testé avant avec un nouveau personnage... des bugs bizarres arrivent...
je n'ai toujours pas la voix, et il y a même un décalage important dans le fond sonore et dans les effets... lorsque la boule de foudre touche le sol il se passe quelques secondes avant qu'on en subisse les effets... de plus la personne sur laquelle j'ai lancé le sort disparaît et à la place il y a un gros losange jaune avec un point d'interrogation au milieu... dans ce losange il y a un "contener" nommé "reste" que je peux ouvrir, il est vide... de plus les dommages semblent minimes, aucun pnj ne meurt je subis également un effet de démoralisation de 50 points
peut-être est-ce ces bugs sont dûs avec mon jeu en particulier... ??
j'ai shivering isles et le patch qui va avec... ce mod est surpuissant (peut-être même un peu trop pour TES4 à mon humble avis lol) et j'aimerais vraiment le voir tourner correctement sur mon pc

si vous plaît un avis constructif