Il me semble qu'il a un processeur 1.6Ghz, à moins que ce soit une erreur. Il faudrait également le remplacer si cela se révèle vrai.Tenzaku a écrit :Configuration recommandée - PC
Processeur 2.6 GHz Dual Core CPU
Mémoire vive 2 Go (XP), 4 Go (Vista/Windows 7)
Carte graphique 256 MB DirectX® 9.0c shader model 3 compatible GPU
Espace disque 15 Go
J'ai bien envie de te dire que oui ça devrait rouler.
Petit Bog
Re: Petit Bog
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Exact pour le proco... Perso je me suis contenté de regarder pour la carte graphique et le meilleur-qualité prix que google puisse trouver rapidement.
Vu son proço je ne serais pas étonné qu'il soit fortement mis à contribution (même si niveau ram c'est pas mal... Sous XP).
Mais le fait est qu'il est sous 7 donc 3Go de Ram suffisent pas non plus... Dans l'idéal il faudrait donc passer à 4Go, changer la carte graphique et passer à un autre proco.
Mais vu qu'il ne semblait demander que pour la CG...
Vu son proço je ne serais pas étonné qu'il soit fortement mis à contribution (même si niveau ram c'est pas mal... Sous XP).
Mais le fait est qu'il est sous 7 donc 3Go de Ram suffisent pas non plus... Dans l'idéal il faudrait donc passer à 4Go, changer la carte graphique et passer à un autre proco.
Mais vu qu'il ne semblait demander que pour la CG...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ça sert à rien de mettre une nouvelle CG avec ce proco. Il dit avoir Seven, mais il faut qu'il soit en 64 bits pour qu'il puisse supporter 4Go de RAM... tout un casse-tête. 
C'est du 64bits 
http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/07/16/config11.png
C'est un programme qui analyse ta configuration (et éventuellement tes drivers) qui s'est chargé de réunir les infos, t’inquiète il est de confiance.
http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/07/16/config11.png
C'est un programme qui analyse ta configuration (et éventuellement tes drivers) qui s'est chargé de réunir les infos, t’inquiète il est de confiance.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ah, autant pour moi alors. Si on récapitule, il te faut une nouvelle carte graphique, un proco et une petite barette de RAM. Après ça, ton ordinateur sera quasiment un avion (pas de chasse, mais un vieux coucou comme dans IL-2 pourquoi pas
) ! 
- Geant-bleu.
- Confrère
Mais il sont trés bien les Avion de la seconde guerre mondiale !! (Ps je suis sous ordinateur portable et oui).
Par contre le bidouillage c'est pas trop mon truc j'ai peur de faire une erreur.
Pouvez vous me donner des exemple de bon processeur(enfin pour un prix pas trop cher non plus un
) (oui je sais je n'est qu'a chercher mais il y'en à tellement
)
De même pour la barrette de RAM c'est que j'ai jamais tripatouiller l'intérieur d'un pc quoi.
Par contre le bidouillage c'est pas trop mon truc j'ai peur de faire une erreur.
Pouvez vous me donner des exemple de bon processeur(enfin pour un prix pas trop cher non plus un
De même pour la barrette de RAM c'est que j'ai jamais tripatouiller l'intérieur d'un pc quoi.

Actuellement tu as deux barrettes de RAM type DDR2, dans l'idéal il t'en faudrait donc deux (DDR2 aussi) de 2GO (plutôt que deux de 1,5 comme ce que tu possède)
La marque n'est pas d'une importance capital, c'est la compatibilité avec la carte mère qui prime... Donc DDR2 !
Pour le reste j'ai la flemme et il commence à faire tard... *c'était l'intervention inutile de Tenzaku*
Pour ta signature: Dieu sans "x" à moins qu'ils ne soient plusieurs. *c'était "je me prends pour un disciple" de Tenzaku*
La marque n'est pas d'une importance capital, c'est la compatibilité avec la carte mère qui prime... Donc DDR2 !
Pour le reste j'ai la flemme et il commence à faire tard... *c'était l'intervention inutile de Tenzaku*
Pour ta signature: Dieu sans "x" à moins qu'ils ne soient plusieurs. *c'était "je me prends pour un disciple" de Tenzaku*

Voilà ton ordi:
http://www.fnac.com/Acer-eMachines-G627 ... 736851/w-4
Confirmes-tu?
Sinon malheureusement je ne peux t'aider beaucoup plus. Autant monter une tour ne me pose aucun problème autant le matos d'un ordi portable je ne me suis jamais penché réellement dessus.
http://www.fnac.com/Acer-eMachines-G627 ... 736851/w-4
Confirmes-tu?
Sinon malheureusement je ne peux t'aider beaucoup plus. Autant monter une tour ne me pose aucun problème autant le matos d'un ordi portable je ne me suis jamais penché réellement dessus.

- Geant-bleu.
- Confrère
Bonne pioche.
Masi visiblement sur cette machine le montage/démontage et assez facile.
Masi visiblement sur cette machine le montage/démontage et assez facile.