trousseau de clefs

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: trousseau de clefs

Message par Tenzaku »

Pour ma part ce mod avait posé pas mal de soucis techniques et il me semble que j'avais fini par perdre toutes mes clés... Quelqu'un sait si il y a eu des corrections concernant des bugs majeurs?
(j'ai la flemme de chercher...)

Sinon oui Prechan il faut OBSE... C'est d'ailleurs la solution au problème trouvée juste avant ton post. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oui je suis d'accord, mais on vient sur ce post justement si on a un problème, or on en a un si on a pas OBSE vu que c'est pas indiqué ! Donc on rigole pas ! Fourbesque ! :P
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

C'est pas précisé dans le lisez-moi?
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Normalement c'est toujours précisé sur la feuille du mod :)
Peut-être dans le Lisez-Moi, mais c'est trop tard, l'erreur est faite, je l'ai téléchargé ! :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Si c'est sur le lisez-moi alors pas de soucis, d'un point de vue juridique on est intouchables. Si quelqu'un se plaint on peut lui sortir un "Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !" et paf c'est lui le coupable, nous on est tranquilles !
Mais trêve de plaisantage, c'est vrai que les requis réels et ceux de la fiche du mod sont complétement différents...

Puis au final entre le fait que ce soit dans "objets" plutôt que "Gameplay" et la description il est difficile de se faire une véritable idée du mod. A la base c'est avant tout un outil de gestion pour les clefs du jeu.
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Celui sur Wiwi fonctionne à merveille et n'a pas besoin d'OBSE. ;)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Personnellement je m'en fiche les clés sont légères et la plupart peuvent aller dans un coffre. Le seul véritable intérêt est de pouvoir gérer si objet de quête ou non. Je ne l'utilise donc pas puisque cela ne m'apporte pas grand chose...
(j'ai déjà modifié toutes les mods et autres pour que les clés perdent leurs statuts une fois la quête qui va avec terminée)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Avec les interfaces Darnifield et DarkUId Darn les clefs sont cachées de base... concernant les objets de quête, doit y avoir un tweak dans Wrye Bash...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai pas fais gaffe pour les clés avec l'interface ! Je regarderais !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »