Voilà ce qu'avait dit Mohawk il y a un temps déjà. Pour tout ceux n'ayant pas le temps/les compétences/l'envie ou que sais-je de faire cela je vous propose de télécharger un BSA "prêt à emporter".Optimisation des nifs...
... accélérez vraiment Oblivion.
A l'origine je souhaitai simplement optimiser un Mod, afin de gagner quelques FPS, au cours de mes pérégrinations j'ai trouvé mieux. Non, mais VRAIMENT nettement mieux. Une opération simple, certes un peu longue, mais pouvant être faîtes au fur et à mesure ... qui a pour but d'accélérer OBLIVION.
Après une expérimentation en profondeur, après avoir "optimisé" les nifs d'Anvil et de Bravil, le résultat en extérieur est "fabuleux", le gain est approximativement compris entre +10 et +15 FPS, sur mon PC.
![]()
Oui, et ceci quelque soit votre PC, quelque soit votre config, le but de l'opération consiste tout simplement à finir le boulot d'optimisation qui n'a jamais été fait par Bethesda.
L'archive est crypté, je donnerais le code à qui le demandera (rappelons que ce sont des ressources sous copyright...)
Il suffit de remplacer le BSA du jeu de base par celui-ci, il faudra donc retirer le "tenz" et "O" qui se trouvent dans le nom du fichier.
http://www.megaupload.com/?d=4ZNNDBGQ