Suite à la recente traduction du mod OOO (et un grand merci à toute l'équipe et spécialement koas_sita), on se retrouve avec les 4 gros mods de modifications d'Oblivion disponibles en français.
Ayant déjà installé ces gros mods séparement, et ayant tenté l'installation de FCOM, je sais que c'est un peu compliqué pour un débutant.
Ce que je voulais savoir, avant de me lancer dans une grosse installation qui prend du temps, c'est est-ce que l'on peut se référer aux guides actuels comme celui-ci : guide d'installation FCOM mais en installant les version françaises, et quels seraient les modifications à faire ?
Par exemple, dans le lisez-moi de OOO, il est précisé que living Economy est dépassé et qu'il vaut mieux utiliser Enhanced economy, mais quand est-ce qu'il faut l'installer ? Il existe aussi les dossiers full et lite, et ce qu'il y a dedans doit aussi être installé et comment ? Ou bien le full se trouve déjà dans les trois dossiers à installer manuellement ?
Je me demandais aussi de l'intérêt de Oblivion XP avec ces 4 gros mods, vu que chacun touchent déjà à l'évolution... vous en pensez quoi ?
Merci d'avance,
Bonne soirée