Problème de physique/masque de collision

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Lùmiger
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Problème de physique/masque de collision

Message par Lùmiger »

Bonjour tout l'monde,
J'me lance dans le moding, après avoir lus quelques tutos et créer mon mod il me rèste un problème que je n'sais pas comment résoudre.

Voilà mon souci. Mon mod est très basique il implémente seulement un nouveau skin (très basique lui aussi) d'arme, une hache en l'occurrence. Tout fonctionne, ou presque tout, car quand j'enlève mon arme de l'inventaire, l'arme a une physique mais reste statique. Pourtant j'avais créé un masque de collision avec Blender, je ne comprend pas. Merci pour vos réponses.

Si ça peut éventuellement aider à la compréhension voici le mod : http://www.megaupload.com/?d=4Y4O1074
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Suffi de créer un omod avec le .rar . L'arme se trouve à Anvil à coter du lac sur le trottoir près de la statue non loin d'un des rebord/pond en bois. (les screens ne fonctionnent pas chez moi).
C'est fou à quel point on peut êtres attiré par ce que l'on ne vois pas, en tout cas bien jouer pour le copier coller personne aurait deviner .... ha ha !
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par Lùmiger »

UP !

(Si personne n'a d'idée ou ne sais comment faire dite le quand même. Je préfères la franchise à l'ignorance).
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par T!TER »

Je n'ai aucune idée...
Ben voila tu n'es pas plus avancé, et c'est pour cela qu'on évite de répondre inutilement. Te plaint pas du manque de réponse, il y a peu de moddeurs ici.
La patience est la mère des vertus, comme on dit. ;)
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Lùmiger
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par Lùmiger »

Oui mais, au moins il restera actif se qui augmentera mes chances d'avoir une réponse. ^^
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par T!TER »

Mouais, c'est pas faux... Par contre j'adooore ta signature, je me suis fait avoir moi aussi ! :D
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Lùmiger
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par Lùmiger »

chuut faut pas dire ^^ mais merci.

(Ceci amène à une question fondamentale... la curiosité est elle prévisible ?)
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par T!TER »

Oula, tout ce qui est fondamental moi... :langue3:
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par Tenzaku »

Bonjour.
Il semblerait que le jeu considère l'arme comme "static"... Cela a certainement un rapport avec le passage sous Nifskope.
Je te recommande de contacter BeerAtWork... Mais sur ce point le grand spécialiste est Mohawk... Plus difficile encore à contacter.
Si tu as beaucoup de patience Mohawk est ton homme. ^^
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par Lùmiger »

Bonjour, merci pour ta réponse mais comment les contacter ^^ ?
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Tenzaku
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Re: Problème de physique/masque de collision

Message par Tenzaku »

Par MP ou par MP.
Moi je vais me renseigner au cas ou...
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