
J'utilise ce mod depuis une semaine environ, et récemment j'ai installé celui me permetant de jouer la race terminator, ce même mod ajoute également des pnj's, un allié, des méchants bien forts, des nouvelles zones, des armes et armure mais surtout des postes de gardes devant la plupart des villes ce qui pose justement mon problème.
Devant Rivet City, ces fameux gardes ne trouvent pas mieux que de s'entre tuer avec les rescapés de l'île... evidement des armes du 21th siecle VS des fusils laser de l'an 2500 version terminator inutile de prendre le pari.
Quand je m'approche du bateau avec les pièces que m'aurait demander le pnj de son vivant un annonce me propose de reparer le bateau mais dans les choix je n'ai que "laisser tomber". Serait-ce un bug ou il faut un certain niveau en répa(ration ? )pour le faire?
Je ne peux bien sur pas desactiver temporairement le mod terminator car mon perso en est un. Je suis donc dans l'impasse. D'apres Corax il faudrait bidouiller le plugin donc si quelqu'un s'y connais... merci d'avance de toute aide à m'apporter.
Lien pour "Terminator":
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5365
Lien pour COMM:
http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1712
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... te_mer.php