Real Hunger

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Real Hunger

Message par xa_chan »

DamonYa a écrit :Je rappelle que pour moi le mod est traduit, j'ai même corrigé un script qui buguait, je cherche juste un co-traducteur pour le read-me (perso plus le temps) qui n'est pas très long et un testeur.

Pour le Timescale, il y a encore mieux que Wrye Bash, il y a Real Sleep Extended qui gère le Timescale de façon plus complète encore.

Et sinon je suppose que tu fais référence au Réseau de Transport Cyrodiilien ? ;)
Pour le read-me, si tu veux, je peux t'aider. Envoie moi un message privé si tu es intéressé.

J'espère que les tests pourront avoir lieu rapidement, je suis en train de me refaire une installation "propre" d'Oblivion et ça serait cool si je pouvais intégrer tes trois mods en même temps à la place de leurs versions anglaises ;)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Salut,
environ une semaine que je joue avec ce mods en VO j'avais pas vu qu'il était en trad ^^
Il est super mais malheureusement si vous dormez tranquilement même 6 heures au matin vous creverez de faim et ne pourrait plus bouger a cause des malus de force, enfin seulement si vous avez un inventaire garni :s

De plus avec un mods loup garou comme CoH c'est assez contraignant car notre perso crêve la dalle durant sa transformation et on peut pas bouffer sa collerai pas dommage que le fait de devorer des NPC ne soit pas pris en compte...

Sinon superbe mods si vous jouez un perso vas t'on dire "normale" ( tout est relatif )

Bon courage pour la traduction ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Maxion a écrit :Salut,
environ une semaine que je joue avec ce mods en VO j'avais pas vu qu'il était en trad ^^
Il est super mais malheureusement si vous dormez tranquilement même 6 heures au matin vous creverez de faim et ne pourrait plus bouger a cause des malus de force, enfin seulement si vous avez un inventaire garni :s

De plus avec un mods loup garou comme CoH c'est assez contraignant car notre perso crêve la dalle durant sa transformation et on peut pas bouffer sa collerai pas dommage que le fait de devorer des NPC ne soit pas pris en compte...

Sinon superbe mods si vous jouez un perso vas t'on dire "normale" ( tout est relatif )

Bon courage pour la traduction ;)
Il est de toute façon recommandé de l'utilisé avec RealSleepExtended, qui te change l'échelle du temps de façon dynamique, donc ça résout ton 1er probleme. Sinon, il est tout à fait possible il me semble de rajouter des aliments dans le mod avec TESCS ou d'en supprimer.

PS : actuellement je traduis real thirst et real sleep est en test.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Oui il est possible d'ajouter des aliments. Il est même possible de modifier la faim lorsque la lycanthropie entre en jeu (par le même principe que le mod gère le vampirisme il me semble).
Bref ce n'est pas vraiment un problème, il suffit de modder un poquito.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Erf... Heu quelqu'un est chaud pour faire un tel plug. ? Sachant quand plus CoH est un gros mods sa pourrait être utile pour du monde :)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »