Météo naturelle 1.38

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par papill6n »

Ah y'est mise à jour traduite et envoyé.

Nouveautés ?
- requiert OBSE v0020 et Wrye Bash v292
- patch pour MMM afin que le changement de temps se fasse bien lors de la mort de Spriggans ou d'Ents
- corrections de nombreux bugs
- installation du mod plus simple et complète en même temps
- mod BAIN Wizard et Omod Ready
- Lisez-moi moins brouillon et fournit en format .doc et .pdf
- ajout dans le Bash Filter du mod "Frostcrag Village" d'Arthmoor
- etc...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Upload effectué... *rapide étant la petite taille du mod*
Hig
Confrère

Message par Hig »

Bonjour, juste un petit mot pour:
1/ un grand merci pour la nouvelle version !

2/ malheureusement il y a un bug dans le script omod: il est proposé l'option "Complet" mais il est testé l'option "All Natural - Complet"... et donc cette option n'est pas détectée correctement...

Pour éviter un reupload d'urgence voici la correction à effectuer:

Extraire l'archive dans un dossier temporaire et dans le fichier all natural v1.3.4/omod conversion data/script.txt, modifier:

Code : Tout sélectionner

SelectWithDescriptions "Sélectionnez quels composants du mod vous souhaitez installer." "Complet" "Celui-ci installera toutes les parties de All Natural : le système de météo, Natural Interiors et Real Lights." "All Natural - Pas de Real Lights" "Celui-ci installera le système de météo, Natural Interiors mais pas Real Lights." "All Natural - Real Lights SEULEMENT" "Celui-ci installera seulement la partie Real Lights d'All Natural, et non le système de météo et Natural Interiors donc vous pouvez utiliser un autre mod de météo en addition, si vous le voulez. Cependant avec cette option vous n'aurez pas les effets de météo dans les intérieurs qu'apporte Natural Interiors."
          Case All Natural - Complet
               SetVar InstallOption 3
               Break
          Case All Natural - Pas de Real Lights
               SetVar InstallOption 1
               Break
          Case All Natural - Real Lights SEULEMENT
               SetVar InstallOption 2
               Break
EndSelect
Par:

Code : Tout sélectionner

SelectWithDescriptions "Sélectionnez quels composants du mod vous souhaitez installer." "All Natural - Complet" "Celui-ci installera toutes les parties de All Natural : le système de météo, Natural Interiors et Real Lights." "All Natural - Pas de Real Lights" "Celui-ci installera le système de météo, Natural Interiors mais pas Real Lights." "All Natural - Real Lights SEULEMENT" "Celui-ci installera seulement la partie Real Lights d'All Natural, et non le système de météo et Natural Interiors donc vous pouvez utiliser un autre mod de météo en addition, si vous le voulez. Cependant avec cette option vous n'aurez pas les effets de météo dans les intérieurs qu'apporte Natural Interiors."
          Case All Natural - Complet
               SetVar InstallOption 3
               Break
          Case All Natural - Pas de Real Lights
               SetVar InstallOption 1
               Break
          Case All Natural - Real Lights SEULEMENT
               SetVar InstallOption 2
               Break
EndSelect
Et regénérer le .omod dans OBMM avec l'option add folder et non add archive. Et hop !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

arf tu as raison désolé pourtant j'avais le script d'installation >.<
ça doit venir du logiciel qui m'a corrigé les fautes d'orthographes.
Je suis en train d'uploader la version corrigé.

Merci Hig :biere:
by Tim Burton
Hig
Confrère

Message par Hig »

De rien m'sieur !
PS: Je viens de me rendre compte qu'on est dans la même timezone ! Bon d'accord je suis 5000 km au sud mais quand même, on est voisins !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Papill6n :
Vérifie l'omod avant chaque upload, car déjà la carte de TheNiceOne... [Je crois qu'il y a encore un souci].
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Kaos' j'ai refait au moins 8 fois l'omod avant-hier pour tester ma traduction du script ;)
C'est juste que Antidote a foutu la merde :D
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Weather - All Natural

Message par Sita »

C'est bien le souci de ce truc, c'est comme utiliser word pour corriger les fautes dans les traductions si tu repasses pas dans un txt ça fout la merde avec les apostrophes qui sautent....
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui c’est bel et bien la version 1.3.4 non officielle, car le patch 1.3.4 n'a été distribué que sur le topic US de All Natural par Brumbek ;).
Cette version là corrige notamment des problèmes au niveaux de meshes de fenêtres et des problèmes dans le script de l'omod ready et du Bain Wizard ;)

Je mets rarement un numéro de version imaginaire ^^
Et la 1.3.4.1 corrige mon problème de script, je l'ai nommée ainsi afin que ceux ayant téléchargé avant-hier All Natural voit qu'une nouvelle version était sortie et qu'elle corrige le problème dans le script de l'omod ready.

[Edit] :pendu: une nouvelle version est sortie hier et elle inclus des améliorations de scripts en plus des autres correctifs (que j'ai déjà inclus dans la version dispo' sur la Conf').
Pour éviter des problèmes et autres je vais vous bientôt vous fournir la nouvelle version de All Natural et vais l'appeler comme celle US : v.1.3.1.
by Tim Burton
Green-Gobelet
Confrère

Message par Green-Gobelet »

Salut tout le monde :) J'ai un p'tit probleme avec All Natural. Déjà, j'ai déjà installé (plusieurs fois) All Natural manuellement mais on dit que c'est un omod mais il faut le convertir mais je ne sais pas comment faire. Il y a un dossier omod conversion mais je ne sais pas ou le mettre.
Un conseil quelqu'un ? Comme ça vous serez gentils, on pourra se regrouper entre gentils et p'tetre faire une fête ... Vive les gentils .... :biere:
La Guerre ne meurs jamais

Image

"L’expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs" Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « Graphisme »