Free to Play à la mode en ce moment ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Free to Play à la mode en ce moment ...
Oui c'est belle est bien à la mode les Free to Play en ce moment ... !
Ce topic va servir à marqué tout les Free to Play auquel vous jouer voir jouer ! Bref, Je commence donc avec :
Free To Play auquel je joue :
-Battlefield Play 4 Free
-Battlefield Heroes
-Need For Speed World
-APB : Reloaded
-Ghost Recon Online
Free To Play que je connais :
-Warface (vivement la sortis ! développé par Crytek)
-ArmA II Free sortis le 23 juin en version beta ouverte !
-Age Of Empire Online qui sort cette été je crois j'y jouerais surement !
-Shaiya (j'y est jouer(lvl 46 je crois))
Je compte sur vous pour agrandir les listes !!!!
Ce topic va servir à marqué tout les Free to Play auquel vous jouer voir jouer ! Bref, Je commence donc avec :
Free To Play auquel je joue :
-Battlefield Play 4 Free
-Battlefield Heroes
-Need For Speed World
-APB : Reloaded
-Ghost Recon Online
Free To Play que je connais :
-Warface (vivement la sortis ! développé par Crytek)
-ArmA II Free sortis le 23 juin en version beta ouverte !
-Age Of Empire Online qui sort cette été je crois j'y jouerais surement !
-Shaiya (j'y est jouer(lvl 46 je crois))
Je compte sur vous pour agrandir les listes !!!!
Re: Free to Play à la mode en ce moment ...
Fallen Earth est un MMO-FPS post-apocalyptique (dans le même genre que Fallout) qui va devenir Free-to-Play dans les semaines à venir.
Il y a aussi Lord of the Ring Online qui est passé F2P il y a un petit moment.
Voila, voilou, c'est tout ce que je connais en F2P qui est assez intéressant.

Il y a aussi Lord of the Ring Online qui est passé F2P il y a un petit moment.
Voila, voilou, c'est tout ce que je connais en F2P qui est assez intéressant.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Lord DagoBert
- Confrère
De nombreux free to play ont récemment débarqué sur Steam:
Spiral Knights, un MMO basé sur les donjons de groupe, avec un gameplay style arcade (le seul que j'ai téléchargé)
Global Agenda
Alliance of Valiant Arms
Forsaken World
Spiral Knights, un MMO basé sur les donjons de groupe, avec un gameplay style arcade (le seul que j'ai téléchargé)
Global Agenda
Alliance of Valiant Arms
Forsaken World
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ah oui en parlent de MMORPG ! Age of Conan Hybrorian adventure passe également en Free To Play pendant les vacances d'été !
Personnellement le F2P est un modèle qui a un gros défaut: il faut absolument acheté les petits trucs sinon on est largué par les mecs qui possèdent des bonus de résistance, de dégâts et de meilleures armes.
Vous avez tout les éléments du multi d'Arma II sauf: le support des mods et des nouvelles cartes (en gros vous pouvez pas jouer avec ceux qui ont Arma II car 95% des serveurs utilisent des mods et de nouvelles cartes), ainsi que le blocage des graphismes Ultra (bon d'un coté faut un PC de la NASA). A tester pour ce faire une idée.
Un BF2 qui a maigri, mais très maigri... Autant l'acheter, il est à 5e et vous pouvez profiter des mods.Aliens.Predator a écrit :Battlefield Play 4 Free
Un TF2-Like, si c'est marrant au début, les parties sont très déséquilibrés.Aliens.Predator a écrit :Battlefield Heroes
Pas testé.Aliens.Predator a écrit :Need For Speed World
Une sorte de GTA Online, le modèle F2P est pour relancer le jeu.... et si il n'y a pas le support il disparaitra.Aliens.Predator a écrit :APB : Reloaded
Crytek qui fait du F2P? ils ont touché le fond là!Aliens.Predator a écrit :Warface (vivement la sortis ! développé par Crytek)
Arma II Free est plus une démo du multijoueurs d'Arma II.Aliens.Predator a écrit :ArmA II Free sortis le 23 juin en version beta ouverte !
Vous avez tout les éléments du multi d'Arma II sauf: le support des mods et des nouvelles cartes (en gros vous pouvez pas jouer avec ceux qui ont Arma II car 95% des serveurs utilisent des mods et de nouvelles cartes), ainsi que le blocage des graphismes Ultra (bon d'un coté faut un PC de la NASA). A tester pour ce faire une idée.
Beta ouverte depuis un bout de temps, ce jeu est une blague.Aliens.Predator a écrit :Age Of Empire Online
J'attend pas mal de choses de ce titre.T!TER a écrit :Fallen Earth
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Pareil, il m'a l'air extrêmement novateur, et très bien foutu. Une map de 400 000 km², des véhicules à gogo, un scénario en béton, et un système de compétence assez bien pensé... à mon avis il a tout pour réussir ! J'espère juste que le F2P n'apportera pas trop de kikoo...J'attend pas mal de choses de ce titre.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
La beta n'est pas ouverte (elle l'a été pendant juste quelques jours) et ce n'est pas une blague à mon sens (si on passe outre les premières quêtes), le pvp est très très bon (mais bien sûr, aucune chance sans acheter le contenu premium) et plutôt bien équilibré et franchement, si on se donne la peine, on peut vraiment s'amuser (et puis si on fait les quêtes en co-op, c'est très bien). En plus vu les changements apportés par les derniers builds, y'a que du bon !Corax a écrit :Beta ouverte depuis un bout de temps, ce jeu est une blague.Aliens.Predator a écrit :Age Of Empire Online
edit : Puis la 3ème civilisation qui arrive (les celtes) va être très sympa

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax: ce que tu dis sur le F2P est vrai... uniquement si tu joues en "compétitif", si tu fais du pvp. Je joue à un certain nombre de F2P et comme je joue pour le jeu et avec des potes, je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'acheter des choses. Le tri se fait tout seul : les F2P qui demandent vraiment de mettre la main à la poche pour avoir une bonne expérience de jeu (au sens où moi je l'entends), je les abandonne très rapidement. Ce fut le cas de Rappelz, très sympa mais quand on arrive niv. 30 et quelques, le coup de l'énergie qui diminue à chaque combat, qui remonte trèèèès lentement et sans laquelle y a quasiment plus de drop et beaucoup moins d'XP, c'est dommage.
En très bon F2P, y a LOTRO (déjà cité), pangya (un excellent jeu de golf cartoon) et j'attends avec impatience le passage en F2P d'Age of Conan, la période d'essai m'avait vraiment convaincu, à l'époque. Sinon, Dungeons & Dragons Online est pas mal non plus.
En très bon F2P, y a LOTRO (déjà cité), pangya (un excellent jeu de golf cartoon) et j'attends avec impatience le passage en F2P d'Age of Conan, la période d'essai m'avait vraiment convaincu, à l'époque. Sinon, Dungeons & Dragons Online est pas mal non plus.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
@Corax : Pour ma part Need for Speed World et peut être le F2P ou on a pas besoin d'acheté car : Tout le monde à accès à tout, c'est juste que se qui achète peuvent avoir les trucs plus rapidement mais tu t'en fou ... exemple : Lamborghini Murciélago 6000 si t'achète avec de la tune contre 600000 si tu l'achète avec le cash (argent virtuel du jeu). Mais comme l'argent se gagne assès rapidement ...
Ensuite pour BFH je vois pas se que tu trouve dans le désèquilibre car toute les armes inflige les même dégâts juste que certaine tire plus loin d'autre moins loin se qui est logique ... et côté armure pareille pas de bonus d'armure ... juste décoration !
Ensuite pour BFH je vois pas se que tu trouve dans le désèquilibre car toute les armes inflige les même dégâts juste que certaine tire plus loin d'autre moins loin se qui est logique ... et côté armure pareille pas de bonus d'armure ... juste décoration !
Malheureusement, le passage d'un jeu en F2P attire les kikoo...T!TER a écrit : J'espère juste que le F2P n'apportera pas trop de kikoo...
Si si, elle était ouverte, une simple inscription et c'est tout.Shadaoe a écrit :La beta n'est pas ouverte (elle l'a été pendant juste quelques jours)
Il y avait moyen de faire un bon jeu et ils ont pourri ça avec des graphismes gamins, pas beaucoup de races et peu d'interet.
Il aurait suffit d'utiliser le moteur d'Age of Empire 2 (et tout ce qui avec) et de l'enrichir et cela aurait été tout.
Tu es sur d'y avoir joué? Et la boutique qui permet de débloquer les persos spéciaux uber, les bonus +20% de dégâts, de résistance, d'armures, et j'en passe.Aliens.Predator a écrit :Ensuite pour BFH je vois pas se que tu trouve dans le désèquilibre car toute les armes inflige les même dégâts juste que certaine tire plus loin d'autre moins loin se qui est logique ... et côté armure pareille pas de bonus d'armure ... juste décoration !
Mais comme tout jeux virtuels, tu peux avoir de l'argent virtuel via un petit achat CB.Aliens.Predator a écrit :si t'achète avec de la tune contre 600000 si tu l'achète avec le cash (argent virtuel du jeu). Mais comme l'argent se gagne assès rapidement ...
Corax, Maître de la Raven Guard.