Comme je suis ch..nt, je t'informe que c'est en 1969 que dans la digression falloutienne de l'histoire que les états-unis d’Amérique on changé de drapeau, source vaukt wiki.
1969. By this year, the United States is divided into thirteen commonwealths, each of which encompasses several states. The national flag is changed to reflect this and depicts fourteen stars - thirteen in a circle to represent the commonwealths and one in the middle to represent the federal government and the nation as a whole.
donc le drapeau de l'enclave reste le bon. mais bon, si tu veux mettre le moderne, libre à toi.
Sinon bonne chance pour ce module qui me paraît promit à un belle avenir et à bientôt.
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, je ne sais donc pas trop ou tu en est, mais sache que je suis toujours dispo et motivé à 200% pour faire des voix pour les doublages de tes dialogues .
En tout cas, j’espère qu'après les vacances, le projet ne tardera plus trop à pointé le bout de son nez !
Si justement, les vacances, c'est des vacances ! Je bosserai que tres tres peu sur le mod pendant cette periode. Je reprendrai qu'a la rentrée !
Et merci de ta proposition, des que ce sera necessaire, jte fairai signe !
Aller, pour ne pas que vous vous endormiez, j'ai une new :
je commence la conception d'une arene, où se deroulera des combats à mort, et auxquels le joueur pourra participer.
Cette arene met en scene des creatures ou des habitants de Geode. Tout le monde peut y participer. C'est une sorte de divertissement local, comme cela se fasait dans l'Antiquité.
Cela permettra au joueur, tout d'abord de se divertir en fusillant tout ce qui bouge, et en gagnant au passage quelques precieux cristaux, qui est, je le rappelle, la monnaie locale. Mais aussi, au fil des victoires, représentera un vrai defi, puisque la difficulté des combats augmentera.