Race équilibré
- zuper mario
- Moddeur aspirant
Race équilibré
Bonjour a tous,
Je viens de faire un mode pour rééquilibré les races, mais en le jouant je ne vois aucun NPC utiliser les nouveau sorts que j'ai crée.
J'ai rajouter les sorts et les capacité active dans "Character=>Race=>spécial"
Je me demande si sa n’influe pas que sur le joueur, ou si tout simplement les NPC ne savent pas utilisés leurs sorts.
Faut il rajouter un script?
je vous met un lien pour le dl si vous voulez plus de précision (enfin ne vous forcé pas non plus) http://www.megaupload.com/?d=P3HGDIHK
Merci d'avance
Je viens de faire un mode pour rééquilibré les races, mais en le jouant je ne vois aucun NPC utiliser les nouveau sorts que j'ai crée.
J'ai rajouter les sorts et les capacité active dans "Character=>Race=>spécial"
Je me demande si sa n’influe pas que sur le joueur, ou si tout simplement les NPC ne savent pas utilisés leurs sorts.
Faut il rajouter un script?
je vous met un lien pour le dl si vous voulez plus de précision (enfin ne vous forcé pas non plus) http://www.megaupload.com/?d=P3HGDIHK
Merci d'avance
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.

Re: Race équilibré
Les PNJ sont réputés pour être assez bêtes, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'osent pas utiliser tes sorts. D'ailleurs, je n'ai pas de souvenir d'avoir vu des PNJ orcs utiliser le sort Berzerk... peut-être que les sorts des races peuvent uniquement être utilisés par le joueur.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- zuper mario
- Moddeur aspirant
erf, sa c'est chiant j'ai fait un test et j'ai mis une capacité de 10 dégâts de feu sur les breton et sa les tue, j'en conclu que sa marche sur les NPC mais qu'ils sont trop idiots pour lancer leurs sorts.
Est-se-que un script pourrais modifier sa?
Je vais tester en enlevant les malus des sort c'est peut-être pour sa qu'ils ne veulent pas les lancer.
Est-se-que un script pourrais modifier sa?
Je vais tester en enlevant les malus des sort c'est peut-être pour sa qu'ils ne veulent pas les lancer.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.

Désolé, mais je vois pas en quoi un script pourrait résoudre le problème... 

- benjiman11
- Confrère
Un script pouvant remplacer les sorts par défauts des PNJ peut être ... Beer-At-Work ,où est tu ? 

Let's Burn those who think I was Joking .
- zuper mario
- Moddeur aspirant
je sais pas j'y connais rien, je vais faire des test je verrais bien.
merci quand même.
merci quand même.

D'un ce n'est pas possible, et de deux c'est inutile car il a remplacé directement les sorts par défaut dans son mod. Pourquoi faire un script quand on peut faire plus simple ?benjiman11 a écrit :Un script pouvant remplacer les sorts par défauts des PNJ peut être ... Beer-At-Work ,où est tu ?

- zuper mario
- Moddeur aspirant
Je viens de faire un test en mettant un sort au NPC directement, et là ils l'utilise,je voudrais savoir si il est possible de rajouter des sorts pour toute une race NPC, par-ce-que je ne me vois pas leurs mettre les sorts un par un.

Le sort que tu as mis directement sur le NPC est-il le même que tu as essayé de mettre sur les races ? 

- zuper mario
- Moddeur aspirant
nan
"