Un bras bionique bluffant

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Geant-bleu.
Confrère

Re: Un bras bionique bluffant

Message par Geant-bleu. »

Après tu à le choix payer pour des année de chirurgie où bien servir de cobaye avec un fort taux de réussite.
Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

oui c'est sur le choix est vite fait mais je présente juste le point de vue de l'autre partie ,perso j'aurais choisi le bras bionique ,Jensen powaaa.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Et des années de charcutage de son bras et de rééducations en tout genre, ce n'est ni indolore, ni agréable, ni sans danger.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Mais bon, ce bras doit être hors de prix et ça m'étonnerais que la sécu rembourse !
ImageImage
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les cobayes ne paient pas, eux. :D
Sinon de leur personne. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Impressionnant... j'attends tout de même le bras prothèse intelligent qui va volontairement me cherché ou à boire sans bouger... d'accord cette réflexion est aussi stupide qu'inutile mais qui n'a jamais rêvé de voir son corps travailler pour lui dans certaines conditions?
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

T'es fou ? Je pense que ça serait horrible !
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Bien sûr que non... une prothèse amovible intelligente mais soumise à notre autorité intellectuelle. Ce serait un vrai progrès pour la science.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Yao-Guai
Confrère

Message par Yao-Guai »

Il y a aussi les cornées biosynthetiques qui permettent aux aveugles de retrouver la vision. ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Wolfy74 a écrit :Bien sûr que non... une prothèse amovible intelligente mais soumise à notre autorité intellectuelle. Ce serait un vrai progrès pour la science.

Ta réfléxion me fait penser au film CLONES, ou comment abandonner toute idée d'humanité pour la facilité ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »