[DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

[DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Image

Fallout New Vegas : Old World Blues
Le prochain DLC annoncé pour Fallout New vegas; nommé Old World Blues, vous permettras de découvrir comment les mutants du Mojave ont vu le jour, puisque vous servirez malgré vous de cobaye à une expérience scientifique qui va mal tourner. Vous arpenterez les centres de recherches du Grand Rien ,en quête d'une technologie qui vous permettra de prendre le dessus sur vos ravisseurs ou de vous allier à eux contre une menace beaucoup plus redoutable.

Ce DLC est annoncé sur PS3, Xbox 360 et PC pour le 19 Juillet 2011 .
Ce spoiler révèle le contenu annoncé dans l'addon .
► Afficher le texte
Edition : Mise en Ligne de l'image finale .
Modifié en dernier par benjiman11 le 23 juin 2011, 21:12, modifié 2 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par Sita »

Semble sympa comme tout. Pas d'informations sur l'histoire et la durée de vie ou le gameplay ?
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Je prends avec les moyens du bord ,je vais quand même pas hacker Bethesda ^^
Néanmoins on devrait avoir plus d'infos d'ici la semaine prochaine ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par Plik »

Si ça peut te renseigné. Mais on a pas beaucoup plus de renseignement sur F3F :sad:

F3F-DLC New Vegas - Old World Blues



-Plik-
Plik :bye:
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Je tiens à dire que je me suis aussi servis du Fallout-Wikia pour l'info avec l'évier ,par contre l'entrée du Grand Rien je suis pratiquement sûre que c'est ça ,puisque j'en avais déja parlé pour rentrer dans un World Space ,pour un mod : En route vers l'Est :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 9&start=20
Edit : Armes et personnages à venir ;)
Modifié en dernier par benjiman11 le 22 juin 2011, 19:22, modifié 2 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par Sita »

C'est déjà mieux que rien, j'irai sans doute à la pêche aux infos dans la soirée sur les forums officiels...
Après vu le scénario il est possible de faire un excellent DLC avec deux aventures différentes ou soit de faire un truc horrible à la HH avec un choix tout naze à la fin qui est presque sans influence... J'espère qu'il sera du niveau de Dead Money au niveau scénario et pas une simple exploration d'une nouvelle map...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Pour le moment on relève 4 nouvelles armes :
► Afficher le texte
Côté personnages ,pour éviter le spoil ,nombres de vos contacts dans cette aventure seront des machines ,plus précisement des anciens scientifiques qui ont décidés de rester en vie en s'implantant dans des machines [Ordinateurs,éviers,interrupteurs,grilles pains,Securitron,auto-doc...].

Ne soyez pas étonnés si vous croisez des Securitrons ou encore des Juke-Box qui parlent ,comme je vous l'ai dit cette extension va limite rendre fou votre personnage,en tout cas si quelqu'un vous voit parler à un évier ou à un juke-box ,je pense qu'il auras des doutes sur votre compte :D
__________________________________________________________________________________________________
Moi j'ai peur que ça ressemble un peu à du Mothership Zeta ,mais bon vu les personnages loufoques, on devrait avoir un scénario glauque (des scientifiques fous,une experience qui tourne mal ,une force dangereuse ,ça me fait penser à Black Mesa tout ça ) et fun (des eviers et des Juke-Box qui parlent ,des armes loufoques ,une possible retrouvaille avec Christine (mais si on a fait Dead Money avant et qu'elle est morte ,comment ça se passe ? ) donc j'espere que Bethesda a bien creuser les éléments du background et les choix ,et qu'on auras droit à des quêtes annexes (Point Lookout :top: )
Modifié en dernier par benjiman11 le 27 juin 2011, 08:46, modifié 2 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
mmed
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par mmed »

quelques screens





Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par Corax »

Un patch sera prévu(e) (1.4) et corrigera les (très) nombreux problèmes de la 1.3.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par T!TER »

Pour être nombreux, ils étaient nombreux les problèmes de la 1.3.
J'attends pas vraiment avec impatience ce nouveau DLC, même si il m'a l'air bien sympathique. Je vais déjà essayer les DLC existants, parce que non, je n'ai pas encore fait la quête de Sierra Madre ni de Hornest Hearth, honte à moi... ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires »