Non c'est OK, nous attendons les derniers retours des testscromethedragon a écrit :si tu veut je peut également prendre le test.Étant un grand fan des loup-garous XD mais je doit d'abord réinstaller mes mod car j'ai un peu berdeller et ça cale par si par là mais je devrais normalement le faire samedi soir donc si sa t'intéresse tu peut m'envoyer le mod
La Malédiction d'Hircine 4.2.1
Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avec tout ça vous me faites penser que je dois encore regarder Symphony of the night...
Narog qui, finalement, n'a pas eu une minute à lui cette semaine
Narog qui, finalement, n'a pas eu une minute à lui cette semaine
- cromethedragon
- Confrère
ok a vos ordres mon roi
pas de souci
Le rapport de test de KOALA m'a été communiqué hier soir, je viens de finir les modifications.
Le mod ne devrait plus trop tarder.
Le mod sera en OMOD ready et j'ai refait le script pour qu'on puisse installer les divers plugins grâce à cet OMOD.
Le mod ne devrait plus trop tarder.
Le mod sera en OMOD ready et j'ai refait le script pour qu'on puisse installer les divers plugins grâce à cet OMOD.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Linvocateur
- Testeur aspirant

C’était à toi a qui fallait faire son rapport ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
C'est pareil
euh exuser moi ou puige trouvez des loup garou car je les ai chercher lomtemps
Excusez moi, où puis-je trouver des loups garous ? Car je les ai cherché longtemps.
Excusez moi, où puis-je trouver des loups garous ? Car je les ai cherché longtemps.
Modifié en dernier par Alkinoos le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Dans le Lisez-moi il y a marqué le point où il y a le plus de Loups-garous, sinon c'est au hasard. Ça ne se montre pas tout seul.

Wouhou !
Bravo
à vous Naeda et Roi pour le travail que vous avez fourni pour ce mod ainsi que les testeurs 
Edit 1 : Au fait Naeda c'est vrai que grâce à l'ini beaucoup de choses sont paramétrables comme le fait de pouvoir activer le menu attendre, le problème d(')ont je t'avais parlé un peu plus tôt qui m’inquiétai. Sinon Bravo encore pour cette traduction quand on voit l'ampleur d'un tel mod(s) en lisant juste son lisez-moi
Bravo
Edit 1 : Au fait Naeda c'est vrai que grâce à l'ini beaucoup de choses sont paramétrables comme le fait de pouvoir activer le menu attendre, le problème d(')ont je t'avais parlé un peu plus tôt qui m’inquiétai. Sinon Bravo encore pour cette traduction quand on voit l'ampleur d'un tel mod(s) en lisant juste son lisez-moi
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.