cité impérial deadrique
- Red dragon
- Confrère
Re: cité impérial deadrique
Merci sa serait gentil si tu pouvais le faire car je ne sais pas si il est français ou anglais.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Ben anglais vu que le mod est traduit en français ... Je veux bien lui écrire par contre détailles-moi ce que tu désires reprendre de son mod.
- Red dragon
- Confrère
Juste les items à assonance deadrique, comme les sanctuaires deadriques a la morrowind...
Simple question : tu as prévu une histoire qui explique pourquoi la cité est devenue comme cela (invasion daédrique réussie ? après tous les daedras ne sont pas aussi bête que Mehrunes Dagon).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Red dragon
- Confrère
En faite pour le moment je me concentre seulement sur la version 1 du mod c'est à dire la modification visuel de la cité mais dans la version suivante je compte effectivement mettre une petite histoire.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour,
Et voici la réponse de David BRASHER :
Et voici la réponse de David BRASHER :
Tu peux donc utiliser les ressources de son mod tant que tu l'indiques dans les crédits. David te conseille aussi de regarder les ressources du mod Sheogorad sur NEXUS. Il y aura peut-être plus de difficulté pour obtenir l'autorisation de les utiliser mais il y aurait quelques ressources daedriques intéressantes.David Brasher a écrit : Dear Jean-Michel,
I have been away from my computer for the weekend and slow to respond.
Your associate in the French Brotherhood is welcome to use resources from "Daedric Shrine Ruins" in his mod as long as my name and mod are mentioned in the credits. It sounds like an interesting mod he is thinking about building.
I haven't been able to download the huge new mod or do anything with the daedric resources in it yet, but your associate may want to check out "Sheogorad" on TES Nexus. I think restrictions on resource usage might be a bit tighter, but I hear they have some amazing daedric resources. I have seen and used the Dwemer ruin resources from that mod and they are very good.
I wish your brotherhood member well with his project.
Sincerely,
David Brasher
Logiquement Phitt est le leader de la team qui s'occupe de Shéogorath. Logiquement aucun souci mais je pense qu'il faudra sans doute attendre une version 1.0 avant de pouvoir prendre quelque chose.
- Red dragon
- Confrère
OK merci beaucoup mais je ne continurais mon mod que a la fin de la semaine car pour moi sa sera les vacances donc j'aurai tous mon temps.
chacun ses goûts, moi je n'aime pas trop le concept, sa y est je vois Prechan arrivé avec ses bottes naines
PS: je ne râle pas

PS: je ne râle pas
- Red dragon
- Confrère
Bonjour a tous, mon mod avance mais j'aimerais savoir comment rajouter du sang sur les bâtiments et comment remplacer l'eau par de la lave.
Merci beaucoup, je mettrais très bientôt de nouvelles captures d’écrans.
Merci beaucoup, je mettrais très bientôt de nouvelles captures d’écrans.