Disparition des sorts fabriqués

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Melur
Confrère

Disparition des sorts fabriqués

Message par Melur »

Bien le bonjour.

J'ai le mod OOO (1.33.5), et je n'ai jamais eu de gros problèmes.
Jusqu'au jour ou, ayant accès a l'université arcanes, j'ai commencé a fabriquer quelques sorts.
Seulement voila, j'ai stoppé le jeu, et quand j'y suis revenu après quelques heures, les sorts avaient disparus. (et l'argent n'était pas revenu :evil: )
Je me suis dit que c'était juste un petit problème, j'ai rechargé une dizaine de sauvegardes ou j'avais ces fameux sorts et ou je les utilisait, mais plus rien.
J'ai re-payé, j'ai re-eu les sorts, mais après une déconnexion, ils disparraissaient toujours.
Je me suis dit : c'est OOO qui rajoute une difficulté avec interdiction de garder ses propres sorts ou quelque chose comme ca.
Mais après lecture du lisez-moi, rien. Juste une limitation avec les sorts caméléon et bouclier.
Et en plus, ca me le fait aussi avec les objets enchantés, l'enchantement ET l'objet disparaissent...
J'en fait donc appel a vous ^^
Merci d'avance !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Disparition des sorts fabriqués

Message par Sita »

Ecuyer

Oblivion: 1.2.0201
Le souci est dans la dernière ligne de ma citation.
Melur
Confrère

Message par Melur »

Il faut donc que j'installe une maj plus récente ?
ou un patch officiel ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact si ton jeu n'est pas patché en v1.2.0.4.16 ça risque de faire de la case, surtout avec le fameux bug des SI.
Melur
Confrère

Message par Melur »

J'ai installé ce patch, il y a bien marqué "1.2.0416" dans le menu et mes sorts fabriqués restent bien en place !
Si j'ai bien compris, mon perso était très très près du gouffre !
Mes sauvegardes ne risquent plus rien, ou dois-je faire une nouvelle partie ?
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Pas besoin , à moins que tu installe un nouveau mod qui modifie tout le gameplay ,mais patcher un jeux ne rends pas la nécessité de démarrer une nouvelle partie ,néanmoins tu peut en refaire une pour toujours t'assurer une stabilité maximale ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Aide »