démission

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
MALVAVISTA
Confrère

démission

Message par MALVAVISTA »

J'ai décidé après mûre réflection de poster ma démission car n'ayant vraiment plus le temps de venir j'ai commencé à délaisser mon boulot de testeur.
peut-être bien que je ne reviendrais plus... qui sait ? Après tout, mes obligations de testeur me seront retirées (de toutes manière pour ce que je faisais.) Mais dans ce cas je ne vous oublierais point chers confrères (pour certains c'était plus con que frère... je pense aux quadruplés :p) et j'essaierais tout de même de garder contact avec vous même si ce ne seras que rarement (ce qui était déjà le cas).

Bien sur ce je vous laisses.

Malvavista la guimauve indigérable, Vorenus paladin bourrin et subtil, Robin joueur vétéran des TES !

dédicace a apdji :

-lanfeust : Je crois que j'ai provoqué une catastrophe... je ne sais pas quelle monstruosité va sortir de cette chrysalide...
-hébus : Je donne l'ordre d'évacuer la planète entière.
-hébus : IL VIBRE ! ON DEGAGE !
-lanfeust : Il n'y a... plus rien !
-hébus : Si ! Regarde, là, un petit truc qui descend doucement... la lumière, là...
-hébus : WARF ! WARF ! WARF ! WARF ! WARF ! WARF !
-thanos : Iiik !
-hébus : UNE BLAVASSE !
-hébus : C'est donc ça l'ultime transformation ! Un retour au premier stade !
Un genre d'immortalité par cycles, sauf quand on se fait choper en gros ver blanc...
-hébus : Attrape !
*iiiik*
-lanfeust : Thanos est... là-dedans ?!?
-lanfeust : Bon...
*ik!ik!ik!ik!*
*sprotch!...*
-lanfeust : Bêêrk !
Je ne laisserais plus jamais quelqu'un m'appeler cloporte.

dédicace a roi liche :
http://www.gametv-fr.com/video-1371-Sou ... words.html

merci à vous tous de votre agréable compagnie j'ai passé de bon moment avec vous :D!
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:36, modifié 5 fois.
Raison : :'( corriger les en-allés
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: démission

Message par Petit_Scarabee_77 »

Malvavista,

Que tu n'ai plus le temps de tester voire même de te connecter au site n'enlève à mon sens nullement ton statut de testeur. Ce statut ne demande aucune obligation de résultat ni d'un quelconque nombre de tests à effectuer pour le conserver !!!

Bon courage à toi et reviens nous vite ne serait-ce que pour nous souhaiter un petit bonjour.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Quel dommage de perdre quelqu'un comme toi, tu nous manqueras !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Allons donc! Quel vilain mot que ce "démission"!...Quand on a ta bonne humeur Malvavista, ça ne peut être qu'un petit au revoir tout au plus ... A très bientôt, j'en suis sûr, et je me ferai un plaisir de corriger tes fautes d'orthographe ;)
Salutations confrère!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme l'on dit mes confrères et comme j'aime à le répéter, y a plus important dans la vie que des mods ;) Donc ce n'est pas grave si tu ne peux pas passer aussi souvent qu'avant ;) et comme ils l'ont aussi dit, personnellement je refuse ta démission ;)
Reprenez vot' place soldat!!!

Et merci pour la dédi :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Arf même si on n'as pas trop eu le temps de faire connaissance, ça fait toujours mal de voir un confrère s'en alléer mais bon ... on te comprend l'IRL a ses obligations auxquelles on ne peut se soustraire.

Bon vent à toi l'ami
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

àa plus tard
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

raaaaah j'y crois pas je poste une démission on me demande resté chié ça :/
mais comme vous avez été super sympa je reviens passer un petit bonjour à tout le monde !
sebxque on a pas eu l'occasion de se connaître mais bon pas trop de grave pour ce que je faisais franchement il n'y avait pas de quoi ! ^^'
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
romanus
Confrère

Message par romanus »

Tu vas me manquer malvavista mon très estimé frère !!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Je te souhaite de passer de bons moments et repasse nous faire un petit coucou de temps en temps :mrgreen:
Modifié en dernier par romanus le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Oblivionline
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Tu me fais penser à moi même, il n'y a pas si longtemps quand je devais partir, j'ai VRAIMENT pensé que j'allais me tirer pour de bon, puis finalement j'ai quand même réussi à m'organiser pour rester parmi vous (même si j'ai un peu "disparu" ces derniers temps).
En tout cas j'espère que l'on te reverra toi qui est si sympa :) .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »