Assassin creed : Brotherhood

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Shadaoe
Confrère

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Shadaoe »

Des balises spoiler peut-être ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'ai rajouté.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

@wolfy : Je comprends ce que tu veux dire, mais je trouve que le film est une très bonne extension de la série de jeux vidéos. Le fait qu'il y ait très peu de sang et de véritable violence ne me dérange pas, car pour moi prince of persia c'est avant tout The Sands of Time, le premier d'Ubisoft ainsi que celui développé par Jordan Mechner, qui privilégiait l'ambiance mille et une nuits... D'ailleurs ce dernier était le consultant principal du film, je rajoute qu'il en a fait de même pour The Sands of Time mais pas pour Warrior Within, qui a adopté un tout autre style...

Pareil, Alien.Predator je trouve qu'il y a suffisamment de scènes d'action, ce qui rend le film équilibré par rapport au reste, avec un bon petit scénario qui fait que ce n'est pas une vulgaire copie du jeu mais bien une oeuvre cinématographique complète...
D'ailleurs je vois bien une adaptation de Assassin's Creed avec une grosse recherche de reconstitution historique, et un scénario ou le contexte politique et religieux soit abordé autant que l'action et le style du jeu... pour qu'un film soit bien, il doit être réussi dans tous les domaines qu'il aborde, et ne pas se limiter à un seul. Il faut une bonne musique (autant prendre direct Jesper Kyd le compositeur de la bande du jeu :D), une bombe de scénario, une production à gros budget, et un excellent réalisateur/directeur artistique.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

@Plumétoile: Oui j'ai repensé à mon poste et il est clair que les jeux malgré les phases d'acrobatie et les pouvoirs sont très peu comparables. Il y a eu une rupture de style imposant dès le second volet de Ubisoft un prince assez sombre. Le film est bien, malgré le fait que je trouve dommage que le film ne suive pas assez de près l'histoire du jeu.

Sinon qui a vu il y a longtemps le poisson d'avril concernant le film the legend of zelda?? Très bien fait mais personnellement j'ai eût une furieuse envie de tuer les responsables. Mais c'est peut-être hors sujet.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »