probleme pour quête "exécution prévue" de la confrérie noire

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Xeos
Confrère

Re: probleme pour quête "exécution prévue" de la confrérie n

Message par Xeos »

C'est vraiment bizarre parce que le bug n'intervient vraiment qu'après avoir commencé la quête ( au pire si je ne la fais pas tant pis après tous ce n'est pas comme si c'était la première fois...)
Par contre j'ai utilisé Wrye Bash pour vérifier la compatibilité (ou non) entre mes modes et à par un mod que j'ai supprimé aucun autre conflit (après actualisation) n'a été détecté... Bref rien n'a bougé d'un poil.
A et j'ai une réponse pour le mod "UFF Robert assassin elite armor", en fait je n'ai pas UFF, quand à ce mod c'est une version d'une armure pour... Exnem ^^ qui a été mise en ligne il y a peux sur Tesnexus.
Les seuls mods modifiant donc l'apparence des persos de mon jeux sont donc Robert male body et Exnem Eyecandy body, chevelure de ren ,et ancient elven sorcerer (bien que je ne vois pas la ou tu veux en venir avec ces 2 derniers car pour le premier il est compatible avec toutes les races du jeux et les races persos et pour le second il est généré à partir du mod Robert male body...)
Xeos
Confrère

Message par Xeos »

Finalement après délibération et avoir changé l'ordre de chargement de mes mods et en avoir sacrifié certains (bien que c'était les plus inutiles), voyant que le bug persistait j'ai décidé de recommencé à zéro même si cela n'arrangera peut être en rien le problème...
Veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

pas grave, moi j'ai un probleme semblable ou presque, le gars de la guilde des voleurs ne veut pas revenir me voir à la fin d'unes de ses quêtes...(ce qui pose un problème pour la suite)
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Xeos a écrit :voyant que le bug persistait j'ai décidé de recommencé à zéro même si cela n'arrangera peut être en rien le problème...
Veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.
euh.... comment tu comptes résoudre un problème de bug comme celà ? ça ne peut avancer que progressivement et pas à pas. Il faut tout d'abord commencer par identifier le point d'origine du problème, puis ensuite tenter de remonter la source jusqu'au problème en lui même. Après tout c'est toi qui voit, je n'utilise pas ce mod et je n'ai donc pas de soucis. Si néanmoins tu veux le solutionner ton problème voici une procédure qui peut t'aider.

1 - Commence par désinstaller TOUS tes MODS sauf celui là, et vois si le bug existe. Si c'est le cas on sait que c'est bien le mod qui est en cause. Dans le cas contraire c'est un conflit.
2 - Si c'est uniquement le mod qui bug, tente de noter le moindre changement avant que le bug ne se déclenche. Est-ce une entrée dans le journal des quêtes, l'apparition d'un nouveau PJ, un nouveau lieu, etc... ensuite on verra
Image
Xeos
Confrère

Message par Xeos »

Le problème parait être résolu ,en effet, après avoir recommencé une nouvelle partie et refait la quête problématique aucun bug n'est survenu pour l'instant. Merci tout de même pour votre aide et vos conseils (que j'ai pris en note).
Répondre

Retourner vers « Aide »