Assassin creed : Brotherhood

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Wolfy74
Confrère

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Wolfy74 »

Je l'ai et je ne le regrette pas. Ce jeu est probablement un de mes jeux favoris car il révèle mon côté adique. Quand je vois les gardes s'enfuir devant moi il n'y a rien de plus amusant que de leurs courir après pour les poignarder...
Cependant j'ai dû manqué une étape. Il faut dire que j'ai joué au 1 et 3 seulement et j'aimerais savoir comment est-on passé d'un ordre d'assassins luttant contre des templiers à un Desmond descendant d'une race "supérieure" et de la notre. :shock:
Qu'est ce qui s'est passé et cette pomme c'est quoi?? C'est à s'en arracher les cheveux! (J'exagère, oui je le précise).
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Neitirise »

Bon je te le dis ! : D'abors Lucie va retrouvé desmond dans sa chambre pour l'emmener dans son repère avec rébécca et shain , Ensuite il éssai d'entrainé Desmond pour qu'il ressemble à Ezio tâche asser difficile ! pour le pomme d'éden je pense que il l'ont toujour pas découvert dans le 2.
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Merci pour le résumé! A priori ils ont fait un film sur le père d'Ezio quelqu'un l'as t-il vu??

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Oui et je le trouve très sympa (Assassin creed Lineage)
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

U film inspiré de jeux vidéos...généralement les jeux à licence sont réputés assez mauvais je vais voir ce qu'il en est avec les films à licence!!

Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

c'est plus qu'un film à licence, c'est Ubisoft qui l'a produit... Visuellement c'est bien, mais je trouve que les acteurs ne suivent vraiment pas la distance. Peut-être que de vraies grandes maisons de production arriveront à faire un bon film si une d'entre elles obtient la licence.
L'adaptation de Prince of Persia est bien, de mon point de vue. La licence Assassin's Creed a de quoi faire un très grand film, à condition qu'ils se débrouillent bien...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Moui sauf que dans le film le héros attaque la ville et dans le jeux il défend la cité :nul:
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

@Plumétoile : Je suis d'accord avec toi, Prince Of Persia est un bon film malgrès le manque d'action par moment ...
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Et bien... moi je suis contre je suis un grand amateur de Prince of Persia (sauf du quatrième qui trahie la saga, le mouton noir de la licence) et voir un film de ce type adapté en Walt Disney est une énorme erreur. Quand on pense à Walt Disney on pense aux films d'animations donc: pas de sang pas de mort trop violentes. Exclus car des enfants verront ce film.
Or, une des grandes parties de plaisirs de Prince of Persia étaient les combats violents, je prend comme exemple cette action dont toutes les personnes ayant joué à l’Âme du Guerrier (Prince of Persia: Warrior Within) se souviendront : la possibilité de couper un ennemi en deux, les décapitations et j'en passe. Sans sang et sans (allitération en S) égoïsme du personnage, ce film ne respecte pas l'esprit de la série. C'est en tout cas mon point de vue.

Knight-Kalash
Confrère

Message par Knight-Kalash »

Neitirise a écrit :Bon je te le dis ! : D'abors Lucie va retrouvé Desmond dans sa chambre pour l'emmener dans son repère avec Rebecca et Shain , Ensuite il essai d'entrainé Desmond pour qu'il ressemble à Ezio tâche asser difficile ! pour le pomme d'éden je pense que il l'ont toujour pas découvert dans le 2.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 18:11, modifié 5 fois.
Raison : Édition incolore. + rajout balise spoiler
C'est le temps qui forge un guerrier...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »