Ah ! Justement, j'allais faire une fiche pour ce mod, puis je me suis dit que j'allais d'abord faire une recherche, et j'ai bien fait. Je ressors toutes les demandes du grenier où elles prenaient la poussière !
J'entamerai la traduction quand j'aurai fini de télécharger le mod.
Courage
Edit : Bon, j'ai dû télécharger 3 fois les fichiers parce que il y avait des données manquantes à chaque coup. Ca commence bien.
Edit 2 : Traduction terminée ! Bon, le tout (j'ai inclus les 8 dossiers) fait quand même 970 Mo, soit 1 Giga ... Je sais pas quel boulot de dingue l'auteur a fait, mais je dis "chapeau". Donc, je le testerai moi-même, et Corax éventuellement si tu as du temps, je propose de le mettre sur le FTP. Ca va déjà mettre trois plombes à uploader, tout ça
Edit 3 : Finalement, pas besoin de tests supplémentaires, j'ai tout vérifié, placé les fichiers nécessaires, et même traduit une image montrant les différents types et la localisation des armures. Une petite histoire sur les armures aurait été la bienvenue, mais présenté ainsi, ça laisse place à notre imagination.