FF Real Thirst
Version : 1.20 (Non-Cobl)Auteur : FritZ_FretZ
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14214
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Shivering Isle / Patch 1.2.0416 SI / OBSE 13 ou +
Description :
- Ce module fait partie du trio FF Real Thirst / Real Hunger / Real Sleep Extended, permettant de rendre un peu plus réaliste et plus difficile la survie dans Tamriel. Chaque module est totalement indépendant mais se combinent bien ensembles.
- FF Real Thirst ajoute des sources d'eau et la dépendance à la consommation d'eau à votre nouveaux ou déjà existant personnage d'Oblivion.
- Un anneau vous permet de paramétrer toutes les caractéristiques modifié par votre dépendance (fatigue - magie - furtivité)
- La différence avec Survival Suite Hungry Thirst Sleep, outre le fait que vous n'êtes pas obligé de choisir les 3 est que la façon de se procurer de l'eau est plus complète. Puits bien sûr, mais aussi récolte de l'eau de pluie, fonte de la neige, achat dans une taverne ou en trouvant des barils d'eau ça et là etc...
- FF Real Thirst ajoute également un campement que vous pouvez dresser où vous voulez un peu à la façon "Dragon Age : Origins"
Traducteur : DamonYa
Testeur : Actuellement aucun
Autorisation : Non envoyé
Hud Status Bar : Compatible avec Hud Status Bar (je vous le recommande même). Voici les paramètres du fichiers INI à rajouter (en gras / en non gras mes propres améliorations perso) :
► Afficher le texte
Etat Actuel de la Traduction : Me concernant la traduction est terminé. Le plugin est totalement traduit et testable (voir jouable) en l'état. Je recherche cependant un co-traducteur pour traduire le read-me et permettre à la communauté de la Confrérie d'aussi en profiter. Je vous laisse aussi le soin de contacter l'auteur pour l'autorisation de publication sur la Confrérie..
Note Perso d'Installation : BOSS place trop haut dans l'ordre de chargement le module. Si vous avez un crash (CTD) au moment de charger votre partie avec ce module, placez plus bas dans l'ordre de chargement le module (notamment après Francesco - Martigen - UL me concernant)