Ascension du Fléau

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Raiiden95
Confrère

Re: Ascension du Fléau

Message par Raiiden95 »

mais au début on trouve un morceau de papier sur un cadavre dans la cave et je n'arrive pas a trouver le début de ce papier déchirer svp aidez moi ca fait 1h que je cherche
Razaine
Confrère

Message par Razaine »

Bonjour,

Il se trouve sur le cercueil en bois à gauche.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Petit souci technique :
► Afficher le texte
Souci logique :
► Afficher le texte
La luminosité de certaines intérieurs où il fait plus jour que dehors mais c'est un souci du jeu de base ça.
Raiiden95
Confrère

Message par Raiiden95 »

euh merci pour la réponse mais dans le cerceuil se trouve uniquement des os ainsi qu'un pantalon une tunique et des chaussure je me disait bien qu'il pouvait être que dans ce cercueil mais manifestement il n'y est pas
Razaine
Confrère

Message par Razaine »

@Kaos_Sita
1) Le problème de la comtesse vient d'un script que j'avais oublié de mettre sur la comtesse mais, normalement dans la mise à jour je l'ai réparé.
2) Oui je sais mais j'ai prévu de changer le commencement aussi mais, je n'ai pas d'idée encore.
3) Les cités de batailles oui ce sont des cités copiés mais, les cités où il y a les changements de gardes non.

@Raiiden95
Il se trouve dessus, pas dedans. Bonne partie.
Raiiden95
Confrère

Message par Raiiden95 »

merci a toi razaine ton mod a l'air exellent continu comme ca ;)
Razaine
Confrère

Message par Razaine »

De rien et merci, j'y compte bien ;)
HerrSS-Major
Confrère

Message par HerrSS-Major »

Salutations.

Grand fan du Fléau, du Roi-Liche et de la Nécromancie en général, j'ai été tout content de voir ce mod sur les site il y a deux trois jours. Je sais, je vais sûrement passer pour j'sais pas quoi, mais...

L'orthographe m'a piqué les yeux. T_T

Ensuite j'ai vu que le mod était loin d'être terminer. Donc, je te propose, si tu veux bien, de t'aider dans la création du mod en écrivant les lignes de dialogues et de quêtes. Je vais pas me vanter, mais je suis un vétéran du RP, et pas seulement du RP Warcraft, et je pense pouvoir dire que j'ai une orthographe correcte. Et si tu veux juger le niveau de mes écrits, je peux t'envoyer deux trois textes RP. xD
Razaine
Confrère

Message par Razaine »

Bonjour,

Personnellement un petit coup de main pour l'orthographe je ne refuse pas mais, dans le reste en général j'y arrive plutôt bien, merci de ta proposition.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste une petite remarque au passage, évite de changer le nom de l'esp sinon la plupart des gens seront obligés de recommencer le mod à zéro (Savent pas utiliser Wrye Bash) et surtout pas d'accent dans ce dernier car il y a gens qui utilisent encore OBMM.
Pour les intérieur je te conseille de mettre des sources de lumières comme des torches par exemple et de virer la lumière de base (tu plonges ta cell dans le noir).
Au passage on peut sans doute donner quelques capes aux capitaines des cités pour les reconnaitre est une armure permettant de faire la différence.
Une autre remarque : Le chef (la d'ailleurs) de la guide des guerriers séjourne dans Chorrol.

Edit : Tu peux sans doute aussi changer certaines armures, Jojjo à fait pas mal d'armures assez sympa...
Sinon encore un peu d'inspiration : Nexus - Le trône de la liche et Effets de lumières sont jolis
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »