Une nouvelle "Pelle à Pizza"!

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Une nouvelle "Pelle à Pizza"!

Message par Moorelf »

Avis aux amateurs! Une nouvelle arme surdimensionnée vient de faire une apparition remarquée sur Tes Nexus ... il faut dire qu'il n'est pas facile d'être discret avec un truc comme ça dans le dos!!!
Bien que n'étant pas moi-même attiré par ce genre d'attirail ... voilà le lien pour les fondus de mangas!....
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23895
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Une nouvelle "Pelle à Pizza"!

Message par apdji »

Autant je peux apprécier certaines "pelles à tarte", autant là c'est vraiment trop selon moi... ne serait ce qu'au niveau de l'équilibre des "lignes" de l'arme.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Autant je peux apprécier certaines "pelles à tarte", autant là c'est vraiment trop selon moi... ne serait ce qu'au niveau de l'équilibre des "lignes" de l'arme.
Bien d'accord avec toi le Troll, mais tu sais comme moi que "certains l'aiment gros"!... ;)
Salutations!
Image
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

apdji a écrit :...autant là c'est vraiment trop selon moi... ne serait ce qu'au niveau de l'équilibre des "lignes" de l'arme.
Je la trouve superbe... depuis le temps que j'en cherchai une... mais une question... pourquoi diable avoir mis une poignée sur une planche de surf ???... il y a vraiment des Moddeurs qui ont des goûts de chiottes ...
Image
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

question stupide s'il en est une :

cette "arme ?" pèse combien ? 200Kg ? 500 ?
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Ben voilà! Avec tous vos commentaires à la c.., pas le moindre petit Kevin à s'extasier sur ma dernière trouvaille!.. Je trouve que le ton de ce forum devient de plus en plus sarcastique ... Heureusement! ...ça ne les empêche pas de télécharger la "tro dla balle depe dla mor ki tu " :lol:
Image
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

moorelf a écrit :Ben voilà! Avec tous vos commentaires à la c.., pas le moindre petit Kevin à s'extasier sur ma dernière trouvaille!.. Je trouve que le ton de ce forum devient de plus en plus sarcastique ... Heureusement! ...ça ne les empêche pas de télécharger la "tro dla balle depe dla mor ki tu " :lol:
Bon oki, je vais faire un effort, je vais essayer d'arrêter de me foutre de la g*** des j*** qui s'émerveillent devant des t*** à la c**, au moins pendant une semaine. Je ne suis pas sur de réussir, mais je vais essayer... si, si... c'est promis... j'essaye...

PS. Une bière jeudi soir ça t'irait ?
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Mohawk a écrit : Une bière jeudi soir ça t'irait ?
Pa ni poblem pat'on sa ka oulé ...
Image
Ryat Filniesh
Confrère

Message par Ryat Filniesh »

Pour te faire plaisir:
[mode kevin on] céy supair sa déchirre sa race!!!!LOL [mode kevin off]
Enfin je me vois mal porter ce genre d'arme sachant que les goblins,daédras,gardes,bandits etc se foutront de ma poire.
D'ailleurs je les entends rire...
Répondre

Retourner vers « Aide »