Real Hunger

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Real Hunger

Message par DamonYa »

Real Hunger
Version : 1.5.5 (non-COBL)

Auteur : Dominic Watson - Thingamajig - Cipscis

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13565

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : OBSE

Description :
- Ce module fait partie du trio FF Real Thirst / Real Hunger / Real Sleep Extended, permettant de rendre un peu plus réaliste et plus difficile la survie dans Tamriel. Chaque module est totalement indépendant mais se combinent bien ensembles.
- Real Hunger ajoute la notion de faim à Oblivion. Vous devrez manger régulièrement des aliments pour ne pas voir certaines caractéristiques baisser (Agilité, Endurance, Force, Volonté et Personnalité)
- La différence avec Survival Suite Hungry Thirst Sleep, est décrite dans la suite du post.
- Real Hunger possède un patch pour que les aliments de Martigen Monster Mod soit aussi pris en compte (viande)
- Il y a 2 versions. Une version Classique qui donne de nouveaux effets alchimiques aux aliments et une version "Alchimie Originale" qui permets aux aliments (en plus de restaurer la faim) de vous donner leurs effets alchimiques d'origines.

Traducteur : DamonYa

Testeur : aucun actuellement

Autorisation : non envoyé

Hud Status Bar : Compatible avec Hud Status Bar (je vous le recommande même). Voici les paramètres du fichiers INI à rajouter (en gras / en non gras mes propres améliorations perso) :
► Afficher le texte
Etat Actuel de la Traduction : Me concernant la traduction est terminé. Le plugin est totalement traduit et testable (voir jouable) en l'état. Je recherche cependant un co-traducteur pour traduire le read-me et permettre à la communauté de la Confrérie d'aussi en profiter. Je vous laisse aussi le soin de contacter l'auteur pour l'autorisation de publication sur la Confrérie..

NOTE perso d'installation : Si le mod ne semble pas s'activer après installation, il faut déposer les aliments hors de votre inventaire puis les remettre dans votre inventaire et si vous avez pris la version "original Alchemy" vous devez ouvrir aussi la console d'alchimie (pilon). Ceci devrait ainsi activer correctement la restauration de faim lors de votre nouvelle installation du module.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Real Hunger

Message par xa_chan »

Cool, je suis bien content que ces trois mods soient traduits, je les utilise depuis un bail ! Par contre, désolé, je n'ai pas le temps de tester pour le moment...
Knight-Kalash
Confrère

Message par Knight-Kalash »

Pas mal, sa donne une aspect plus réaliste a oblivion.
C'est le temps qui forge un guerrier...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

lilloux a écrit :Pas mal, sa donne une aspect plus réaliste a oblivion.
Personnellement, je ne peux plus m'en passer. Il faut simplement penser à régler le temps pour qu'il passe plus lentement que dans le jeu de base, sinon on se retrouve à passer ses journées à manger, boire et se reposer et tout de suite c'est moins drôle ! ;)
Knight-Kalash
Confrère

Effectivement pour le temps c'est une bonne idée ! Avoir une duré plus long des journées dans Oblivion pour plus de réaliste avec ce mod la. C'est à voir ;).
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

lilloux a écrit :Effectivement pour le temps c'est une bonne idée ! Avoir une duré plus long des journées dans Oblivion pour plus de réaliste avec ce mod la. C'est à voir ;).
En plus de ça, personnellement je désactive le Fast travel (voyage rapide), quitte à installer un mod qui permet des transports comme dans Morrowind. Ne pas pouvoir se téléporter rend le monde bien plus vaste et intéressant, je trouve. Pour le temps, je règle le paramètre Timescale à 8 dans le Bashed Patch de Wrye Bash et c'est très bien.
Knight-Kalash
Confrère

Eh bien, bonne chance pour allez de Bruma à Leyawin! ;). La désactivation des travels sa je le ferais jamais ! Déjà dans Morrowind j'ai morflé pour les voyage xD.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

lilloux a écrit :Eh bien, bonne chance pour allez de Bruma à Leyawin! ;). La désactivation des travels sa je le ferais jamais ! Déjà dans Morrowind j'ai morflé pour les voyage xD.
C'est pour ça que je mets un mod qui permet les transports "à la Morrowind" entre les différentes cités : comme ça, quand j'ai besoin d'y aller, c'est rapide et "roleplay" et en revanche, je ne peux pas me téléporter dans un fort situé loin de tout, ce qui est aussi "roleplay".
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Je rappelle que pour moi le mod est traduit, j'ai même corrigé un script qui buguait, je cherche juste un co-traducteur pour le read-me (perso plus le temps) qui n'est pas très long et un testeur.

Pour le Timescale, il y a encore mieux que Wrye Bash, il y a Real Sleep Extended qui gère le Timescale de façon plus complète encore.

Et sinon je suppose que tu fais référence au Réseau de Transport Cyrodiilien ? ;)
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

DamonYa a écrit : Et sinon je suppose que tu fais référence au Réseau de Transport Cyrodiilien ? ;)
En effet ! :D
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »