Artisanat des arcanes / Arcane Crafting

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Julios
Confrère

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Julios »

Bonjour à tous.

Si jamais il y a encore des gens qui se sont intéressés à ce mod ...

J'ai visité les ruines (en passant, le problème les portes verrouillés doit surement se résoudre de lui même en avançant dans le jeu "de base")
J'ai bien trouver le bâton de minage (et la pierre/talent qui va avec), j'ai réussi à l'utiliser (jaillissement de minerai de fer ^^)
J'ai trouvé l'enclume et le marteau (pour ceux que ça intéresse, l'enclume sert à transformer le minerai en lingot mais pour l'utiliser, il faut la sortir de l'inventaire : une fois l'enclume poser devant soi, on peur l'activer pour faire des lingots)
Le marteau est tout simple d'utilisation, on l'active et on clique sur ce qu'on veut forger.

Ensuite, quand le gardien nous envoie à Crowhaven, dans le hall de cérémonie, il y a un 'marteau d'alluvium' (ou un truc comme ça) qui est poser sur une des pierres décorative contre un mur. Suffit de le prendre. Il se range dans la catégorie "arme".
Comme c'est le dernier élements, je suppose qu'il sert à trouver des gemmes à "la source" comme c'est dit dans le bouquin mais à part ça, c'est la que je bloque, je ne sais pas comment m'en servir...

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur et je l'en remercie d'avance ^^

Edit : Après réflexion, je suis en train de me dire que ce gardien, ce Crowhaven et ce marteau d'alluvium fait peut être parti d'un autre mod en fait... Mais aucune idée de quoi.

Edit 2 : Après vérification, Le "gardien" pour ceux qui se demandent ce qu'il fait dans l'histoire vient du mod "Mythes et Légendes", rien à voir avec l'artisanat des arcanes donc.
Erwangaillard
Confrère

Re: Salut lisez tous ce message s'il vous plaît

Message par Erwangaillard »

Bonjour, à tous, je remet le problème en question qui de mes recheres n'a toujours pas été résolu.
J'achete le livre à 14000 Po ensuite je lis le bouquin. Donc comme il n'y a aucun lancement de quête, et que dans la description du mod c'est écrit : Attention ce n'est pas un mod pour ceux qui veulent tout tout de suite, bah je lis le livre attentivement et sur ce livre est indiqué plusieurs ruines ayleides ou trouver le matos pour forger. Je vais dans une des ruines Arpenia (qui en fait partie) et je me rend compte qu'il n'y a rien dedans j'ai tout fouillé etc...
Donc voila je suis legerement bloqué .
Je précise que j'ai lu pas mal de sujets à ce propos pris connaissance du read-me. Donc voila ...
Merci !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Artisanat des arcanes / Arcane Crafting

Message par Sita »

Le plugin a retrouvé son nom VF...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »