Si jamais il y a encore des gens qui se sont intéressés à ce mod ...
J'ai visité les ruines (en passant, le problème les portes verrouillés doit surement se résoudre de lui même en avançant dans le jeu "de base")
J'ai bien trouver le bâton de minage (et la pierre/talent qui va avec), j'ai réussi à l'utiliser (jaillissement de minerai de fer
J'ai trouvé l'enclume et le marteau (pour ceux que ça intéresse, l'enclume sert à transformer le minerai en lingot mais pour l'utiliser, il faut la sortir de l'inventaire : une fois l'enclume poser devant soi, on peur l'activer pour faire des lingots)
Le marteau est tout simple d'utilisation, on l'active et on clique sur ce qu'on veut forger.
Ensuite, quand le gardien nous envoie à Crowhaven, dans le hall de cérémonie, il y a un 'marteau d'alluvium' (ou un truc comme ça) qui est poser sur une des pierres décorative contre un mur. Suffit de le prendre. Il se range dans la catégorie "arme".
Comme c'est le dernier élements, je suppose qu'il sert à trouver des gemmes à "la source" comme c'est dit dans le bouquin mais à part ça, c'est la que je bloque, je ne sais pas comment m'en servir...
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur et je l'en remercie d'avance
Edit : Après réflexion, je suis en train de me dire que ce gardien, ce Crowhaven et ce marteau d'alluvium fait peut être parti d'un autre mod en fait... Mais aucune idée de quoi.
Edit 2 : Après vérification, Le "gardien" pour ceux qui se demandent ce qu'il fait dans l'histoire vient du mod "Mythes et Légendes", rien à voir avec l'artisanat des arcanes donc.