CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Version : 3.0

Auteur : SadSheepy et Batlham

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14896

Rubrique de téléchargement : Compagnon

Prérequis : Cm Partners v 1.6

Description : Ce mod rajoute Mr.Bean dans oblivion , a la sortie des egouts de depart

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : A demandé

Captures d'écrans : A voir sur le lien .
malhuin
Confrère

Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean

Message par malhuin »

Parmi toutes les personnes auxquelles je ne demanderais JAMAIS de m'aider à fermer une porte d'Oblivion, Mr Bean arrive exactement premier dans la liste. Déjà qu'il n'arrive pas à fermer une porte ordinaire (en bois, avec une clenche et des gonds) sans déclencher une catastrophe ! :mdr:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Deminion

Message par Deminion »

Si tu ne le veut pas comme compagnon , incarne le !
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16311
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@malhuin :
Je suis bien d'accord avec toi sur l'utilité douteuse du PNJ, déjà que les CM Partners sont c*** comme des manches à balais.
Mais il permet d'avoir de joli(e)s partenaires sans trop de prises de tête.

@Deminion :
Encore pire...

A une époque ça été la grande mode ces deux genres de mods, heureusement que ça c'est calmé.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ce qui m'énerve avec les mods de compagnon, c'est qu'ils sont presque tous axés combat et les autres (comme mr Bean) sont justes gênant. Il y a une presque bonne idée dans le tas, une petite fille qu'il faut protéger. Ce qu'il y a d'illogique, c'est de l'amener dans un donjon ! La vidéo de présentation du mod est assez marrante, avec l'aventurière expérimentée qui engueule la petite parce qu'elle l'appelle maman, suis une crise de larme de la gamine en question et l'aventurière qui essaye de la calmer. A la fin, l'aventurière finit - évidemment- par faire tout ce que la petite lui demande ( gamine 1- aventurière 0).

Une bonne idée serait un mod qui rajoute une famille au personnage. Avec un bon scénario (ce qui serait d'ailleurs plus un mod de quête que de compagnon) on pourrait faire quelque chose d'intéressant et de motivant, parce que faire des aventures pour sauver le monde/ gagner plein de pièces d'or, il y en a des pages sur Nexus. La plupart des gens dans le monde réel (dont nous) sont poussés en avant par le soucis de protéger leur proche.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On se rapproche plus de Fable pour la gestion de la demeure.
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

J'ai un probleme avec wrye bash et en BAIN.
Le sous-dossiers "Bréton"(dans sound) à un accent, ce que ne supporte pas Wrye/BAIN.Est-ce que je peux enlever l'accend? OU je laisse ou supprime(risque de crash ou juste perte du son?)
Merci bien
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps dans Oblivion VF il n'y pas de doubleurs bréton seulement des impériaux... donc renomme le en imperial.
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Pareil dans cm_de_la_terre_du_milieu, il y a un dossier "Drémora",j'enleve l'accent ou non?
En règle générale peut-on changer les accent dans les noms des dossiers?Je supose que non. Fatu-il utiliser TesIV?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »