Real Swords

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Real Swords - Epées Réelles

Message par Sita »

Bonsoir,
Juste quelques petites choses qui me gênent:
- Le PNOO 2.5 je me suis rendu pour vérifier que je n'avais pas raté quelques mises à jour mais non. Il est encore en version 2.3
- Les Pnoo DLT ==> Les PNO pour les corrections avec le départ RP ?

Essaye de désactiver le Realsword pour voir si celui qui pose soucis....Ensuite en influençant sur l'ordre de chargement des mods.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Epées Réelles Nordique mis à jour :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les autres Épées Réelles ont été mise à jour avec quelques changements:
- Nom original pour les utilisateurs de BOSS
- OMOD scripté pour empêcher les joueurs de faire la connerie d'installer deux esp de la même série ainsi que ceux qui n'ont pas patché le jeu dans sa version 1.2 min
- Correction des erreurs de FormID incorrect sûr les deux traduits par ciel, ce problème apparaît généralement après l'utilisation de l'outil TES 4 translator. Cela permet d'inclure les esp dans le bash dans la saction inventaire.
Fabrice93
Confrère

Message par Fabrice93 »

Normal si les esp rencontrent des conflits avec les trois autres versions de cet omod? (J'ai choisi Lo, et il est en conflit avec le reste, c'est-a-dire Lo-NPC, Hi et Hi-NPC, et Knights, la deuxième add-on, que je n'ai pas activé :) )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh logiquement il y a 8 omods chacun correspondant à une race et qui ne sont pas en conflit. Cependant il ne faut installer que l'un des plugins de chaque omod si tu décompresse les omods (Ils sont logiquement conçu pour éviter ce souci. Pour Knight sans doute mais il faut tenir compte du fait que c'est un conflit mineur qui doit donner une arme à un PNJ vanilla qui doit également édité par Knight. C'est clair ou pas ?
Fabrice93
Confrère

Message par Fabrice93 »

Euh non, les conflits son affichés en rouge sur OBMM, donc ça a l'air significatif pour le bon déroulement du jeu.

Ah d'accord, parce que je voyais qu'on avait le choix avec 4 versions, et on ne peut bien installer qu'une version? Donc si les autres sont rouges(sur OBMM), c'est pas grave puisque ils sont censés être inactif?

Pour Knights, c'est clair :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui chacun des realsword propose 4 plugins, seulement un doit être installé [Le nordique en propose 8 mais seulement si SI].
Au niveau des conflits je ne fais pas confiance à OBMM.
Logiquement tu dois avoir une fenêtre te permettant de choisir un plugin parmi les quatre, mais mon script est peut-être foireux. (L'un des premiers que j'ai fait).
Par contre tu peux installer l'ensemble de la série Realsword, pour l'équilibrage je te conseille les version LO et si veux croiser les armes dans le loot LO-NPC et de prendre de même pour tous les mods. Tu conserves seulement un plugin de chaque race et donc tu peux supprimer les 3 autres.
Fabrice93
Confrère

Message par Fabrice93 »

Oui, j'ai choisi Lo-NPC, donc c'est correct :D. Je vais lancer Oblivion pour voir si les conflits s'avèrent exactes. Merci beaucoup :)
Okamura
Confrère

Message par Okamura »

Bonjour,

Pour commencer, je souhaite vous faire savoir que j'apprécie votre travail et que la confrérie abat un boulot formidable. Ce qui va suivre n'est nullement une critique, mais bel et bien un petit problème qui est probablement de mon fait.

Il y a quelque temps je me suis décidé à me lancer sur Nehrim, puis de fils en aiguille je suis revenu sur Oblivion que je me suis empressé de modder (texture, armes, armures, etc...). C'est alors que je suis retombé sur la série « armes réelles » qui, dans mon bon souvenir, était un ajout sympathique d'armes variées. Mais voilà horreur, lorsque j'installe le toute les arme on bel et bien intégrer le jeu, mais sous forme d'icônes losanges jaunes avec un point d'exclamation blanc en leur centre et l'absence total de petit icône d'arme dans l'inventaire.

Les fichiers téléchargés sont des omods, je n'ai plus le logiciel d'installation requis (Oblivion Mod Manager si ma mémoire est bonne), mais il me semblait pourtant que son successeur « Nexus Manager » pouvait installer ceux-ci correctement. Ce que j'ai cru, puisque le logiciel semblait installer les armes correctement et me proposait même de choisir l'esp désiré (ex: HI-NPC ). Il ne me restais plus qu'à cocher ces esp maintenant apparus dans ma liste de plugins et profiter du jeu. Mais, il semblerait qu'il y ait un problème de texture.

Est-ce du au changement OMM – NexusManager ?

Y'a-t-il un moyen pour y remédier ?

PS : Il me semble que les armes réelles dunmer (qui ne sont pas en omod) fonctionne normalement et s'affichent correctement.

Merci de votre travail et de votre soutien.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Salut,
Normal NMM ne supporte pas les scripts alors que OBMM les supporte dans son langage natal + C + Python.
Et comme j'en avais marre de me farcir les boulets qui avaient pas lu/compris le lisez-moi, j'ai rajouté un script qui oblige à choisir le plugin désiré sur la plupart des archives.
L'OBMM est disponible sur la confrérie, avec les sources.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »