Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par petilune »

Yep , peut être que j'utilise trop de mods en fait...

J'ai une autre question , dans Oblivion certaines récompenses sont levellées , par exemple pour la quête a Chorrol "Doigt de la montagne " on obtient un sort qui selon notre niveau sera différent ( niv 1-4 dégât foudre 6points / niv 5-9 dégât foudre 20points etc...).

donc je voulais savoir si avec OOO ce genre de récompenses levellées étaient changées ( fixées ) ???
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

j'ai un bug :(

j'ai installé OOO, lancé une nouvelle partie, mais quand je sort du bateau (commencement alternatif de jesépuki), aprés avoir pris mon equipement dns le sac, je me dirige vers le bateau de pirate où j'entreprend de poutrer les proprios, un orage eclate (jusque là, pas de problème à priori, sauf si c'est le début du problème)

je poutre donc de mon mieux les proprio, et un mec vient me voir demandant un homme fort...

j'ai pas le choix, je suis contraint de répondre oui, et il entame le combat.

le problème, c'est qu'une fois que je l'ai buté, le ciel éclaircie, mais je me retrouve paralysé. je ne peux que regarder en haut où en bas, voyant un homme invisible devenir visible et se barrer :/

quoi que je fasse, je reste paralysé :(

EDIT : j'ai recommencé une partie, et le problème est reglé. En fait, c'était un bug d'un DLC :/
Modifié en dernier par TheFireNight le 30 mai 2011, 07:46, modifié 1 fois.
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Corax a écrit :Tiens je viens de voir que je suis cité dans le lisez-moi par Roi Liche, quel honneur!
Merci aux membres de Wiwiland suivants pour la traduction de certains livres :
 Seif
 Bobaguma
 Leclerc47
 Near
 Bobbylela
 Needhelp
 Near

Ah finalement vous n'avez pas utilisé mes traductions ? :pleure:

http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... e__st__112

Quoi qu'il en soit, bon boulot. :biere:
Peut-être je me remettrais à Oscuro un jour...
elastik
Confrère

Message par elastik »

Bonjour à tous.

Je suis un consommateur compulsif de vos mods depuis plusieurs années maintenant mais je viens tout juste de m'inscrire pour vous rapporter un bug.

OOO marche parfaitement bien mais le problème vient des bâtons de défense qui apparaissent parfaitement bien entre les mains des PNJ mais qui n'apparaissent pas lorsque mon perso en est équipé. Plus clairement, leurs icônes apparaissent dans mon inventaire, je peux m'en équiper et bénéficier du bonus de défense, mais ils n'apparaissent pas dans les mains de mon personnage. Ses mains restent "nues".

Je ne pense pas que cela vienne d'un conflit avec un mod puisque je n'utilise que Suprême magica, et encore sans le mod des bâtons enchantables.
Je crois que le mod fusionné qui rajoute les bâtons de défense dans OOO est le mod Defensive staves, par Kearsage.

J'ai bien conscience que mon problème est risible en comparaison de ceux que peuvent connaître d'autres joueurs mais je suis assez frustré de voir mon archimage sans son bâton. ^^
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ne t’inquiète pas ce n'est pas un bug (enfin je pense)il suffit de t'équiper d'une arme à une main et hop le bâton apparaît .
Adieu Yu Qi...

Image
nico28469
Confrère

Message par nico28469 »

En effet, les bâtons de défense servent à parer et utilisent l'emplacement du bouclier.
Image
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
Albert Camus
elastik
Confrère

Message par elastik »

Oh, très bien, merci beaucoup à vous deux. Je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé et d'avoir crié au bug.
Vous venez de redonner un petit souffle de rp à mon personnage.

Encore merci !

EDIT: j'édite mon post pour vous poser une seconde question qui je l'espère paraitra moins bête que la première. Est-il possible de rejoindre la Main putride et les Gardiens d'Oblivion, et comment ?
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gloomy »

Hola!!

Bon j'ai réussis à faire marcher l'OOO à peu prés correctement je pense... chouette!!

Mais j'ai cependant une petite question: est ce que le mod modifie également les quêtes annexes? (hors quête principale et quête de guilde, qui elles, je le sais, sont modifiés).
Je me suis demander ça, car je viens de faire la quête "le champs du massacre" à la ferme d'Odill, et les gobelin était très faiblard, tué en 2 coup. Je précise que je suis au niveau 1 (perso tout frais).

Donc voilà, c'est juste pour savoir. Merci de vos réponses!!!

(si quelqu'un sait pour la question de mon voisins du dessus, je suis preneur également)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@elastik :
Non pour le moment ce n'est pas prévu au programme.

@gloomy :
Toutes les quêtes ne sont pas modifiés car il faut pouvoir faire quand même des quêtes quand on est à bas niveau. Il y a certaines quêtes qui sont beaucoup dur comme celle de Chevaliers des Neufs quand tu dois aller chercher l'épée je te garantis que tu va souffrir si tu as pas de loot. En gros c'est au cas par cas, par exemple la quêtes des artefacts akaviri de la comtesse de Bruma est bien plus dur.
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gloomy »

Ok, c'est exactement ce que je voulais savoir!

Merci kaos!

Ceci étant dit, je me suis déjà dézinguer au détour d'un donjon par des bestioles qui n'avait l'air fort sympathique... cela promet!!
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »