Unofficial Fallout 3 Patch
- Ancestral Ghost
- Confrère
Re: Unofficial Fallout 3 Patch
Si tu connais quelques bugs avec ce PNO, je serais intéressé de savoir où tu les as lus, histoire de les corriger. 
Dans le Mundus, le conflit et la disparité sont ce qui amènent les changements, le changement étant la plus sacrée des Onze Forces. Le changement est la force sans origine et sans objectif.
Sur votre forum j'avais vu un bug avec la quete des esclaves?
Je viens de voir que vous avez sorti une maj qui corrige cà ok, rien à dire
Je viens de voir que vous avez sorti une maj qui corrige cà ok, rien à dire
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

@Corax : on parle bien du PNO wiwilandais la?
Parce que si c'est le cas et si tu es membre des forums sur lesquels tu as vu des gens se plaindre de bug tu pourrais peut-être leur proposer de poster sur wiwiland
Le dernier bug posté à été corrigé en moins de 24h si je ne m'abuse
Si les utilisateurs qui rencontrent des problèmes postent sur le site ou ils ont trouvé le PNO il y a des chances qu'on ai une version finale bien plus rapidement que si les gens vont se plaindre dans des endroits ou les créateurs du patch ne mettent jamais les pieds
Parce que si c'est le cas et si tu es membre des forums sur lesquels tu as vu des gens se plaindre de bug tu pourrais peut-être leur proposer de poster sur wiwiland
Le dernier bug posté à été corrigé en moins de 24h si je ne m'abuse
Si les utilisateurs qui rencontrent des problèmes postent sur le site ou ils ont trouvé le PNO il y a des chances qu'on ai une version finale bien plus rapidement que si les gens vont se plaindre dans des endroits ou les créateurs du patch ne mettent jamais les pieds
Modifié en dernier par morghoth le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Raison : Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
En vacances pour une durée indeterminée
Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p.
Tecra's Mod Translator pour Fallout 3
Je crois que j'ai confondu le PNO anglais et le PNO fr au départ, j'ai pas fait attention à ton post comme quoi il était dispo en fr, donc erreur de ma part et je viens juste de l'installer pour me faire pardonner.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Perso, comme le pnoo, j'ai mis ce topic ici car je pense (en tout cas je l'espère) que des responsables du projet passe jeté un oeil de temps à autre pour les bugs et incompatibilités que l'on remonte 
D'ailleurs comme c'est le topic du pno, d'après des "tests" de prophete il y a un soucis avec un pack de chevelures qui est sur la conf', incompatibilité, donc reste à savoir d'où vient le problème
Mais si certains membres peuvent faire remonter les trucs qu'on note ici sur le topic correspondant de wiwi, je ne pense pas que les pnoteurs y verraient le moindre inconvénient, bien au contraire
D'ailleurs comme c'est le topic du pno, d'après des "tests" de prophete il y a un soucis avec un pack de chevelures qui est sur la conf', incompatibilité, donc reste à savoir d'où vient le problème
Mais si certains membres peuvent faire remonter les trucs qu'on note ici sur le topic correspondant de wiwi, je ne pense pas que les pnoteurs y verraient le moindre inconvénient, bien au contraire

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Shadow she-wolf
- Confrère
Je suis abonnée au sujet (il en va de même pour le pnoo), alors allez-y. 
C'est surtout rapport a la partie en gras que je disais ca dans le sens :Corax a écrit :Le PNO est sans doute excellent, mais des personnes ont des bugs mineures pour des quêtes ou des plantages (vu sur plusieurs forums de F3), je pense que je vais attendre un peu encore, mais si dans une ou deux semaine il n'y a pas de maj je le prendrais
Si Corax est un utilisateur courant de Forums ou les gens parlent de bug liés au PNO wiwiland (autre que la confrérie) il pourrait être bon de les réorienter vers wiwiland ou ici
En vacances pour une durée indeterminée
Bonjour Shadow,
J'ai rencontré deux petits incidents depuis que j'utilise le PnO mais cela vient peut être d'un conflit de mods et non du Pno lui-même. Je te les soumets malgré tout pour avoir ton éclairage sur le sujet :
- Dans la station de métro de Falls Church, j'ai retrouvé le Paladin Hoss mort sous les assauts des mutants du coin.
- J'ai croisé des régulateurs qui m'ont attaqué alors que j'avais un karma neutre. Ils avaient un avis de recherche pour ma pomme. Bon, certes, j'étais un vilain garçon encore deux jours plus tôt et peut être que les nouvelles ne vont pas vite dans les terres désolées
D'ailleurs, c'est sans doute plus réaliste ainsi.
Et... si je ne l'ai pas encore dit : merci pour tout. Ce Pno et le mod Équipements de la série Fallout classique pour ne citer qu'eux) me font vivre de superbes moments de jeux.
Ne prends pas mon humour (certes douteux) pour du sarcasme. Je respecte le boulot de la communauté Fallout.
J'ai rencontré deux petits incidents depuis que j'utilise le PnO mais cela vient peut être d'un conflit de mods et non du Pno lui-même. Je te les soumets malgré tout pour avoir ton éclairage sur le sujet :
- Dans la station de métro de Falls Church, j'ai retrouvé le Paladin Hoss mort sous les assauts des mutants du coin.
► Afficher le texte
Et... si je ne l'ai pas encore dit : merci pour tout. Ce Pno et le mod Équipements de la série Fallout classique pour ne citer qu'eux) me font vivre de superbes moments de jeux.
Ne prends pas mon humour (certes douteux) pour du sarcasme. Je respecte le boulot de la communauté Fallout.
Ai c'est pénible comme bug, du coup je sens que je vais désactiver le PnO en attendant une future mise à jour. (J'aime bien mes long cheveux et je cherchai d'où cela venait depuis quelque temps !)D'ailleurs comme c'est le topic du pno, d'après des "tests" de prophete il y a un soucis avec un pack de chevelures qui est sur la conf', incompatibilité, donc reste à savoir d'où vient le problème
Par contre puis-je continuer à utiliser les correctifs pour les DLCs ou les esp sont dépendants de l'esp correctif ?
Un bug d'ovni que j'avais rencontrée au début et je sais pas si le PnO le corrige:
Une quête à rivet city permet d'aider la fille (oublié son nom) d'épouser un jeune membre du clergé (diego je crois), et lorsque l'on assiste à la cérémonie le prêtre lévite. [je crois que j'ai une photo dans mon dd]
- Shadow she-wolf
- Confrère
Hum...je trouve ça un peu bizarre, mais je vais regarder...kaos_sita a écrit :Ai c'est pénible comme bug, du coup je sens que je vais désactiver le PnO en attendant une future mise à jour. (J'aime bien mes long cheveux et je cherchai d'où cela venait depuis quelque temps !)
C'est ce pack là ?
Actuellement, ils sont indépendants...actuellement.kaos_sita a écrit :Par contre puis-je continuer à utiliser les correctifs pour les DLCs ou les esp sont dépendants de l'esp correctif ?