Le tuto existe en effet, mais le logiciel proposé pour faire les trames (décomposition d'une video existante en x trames jpg, je ne sais plus son nom), ne marche pas sous machine 64 bits.Sylom a écrit :Il me semble qu'il y a un tuto pour pouvoir créer ses propres cassettes avec ses propres vidéos. Evidemment, le tuto sera traduit (pas envie de faire le travail à moitié, non plus).kaos_sita a écrit :Je suppose qu'il n'est pas possible de mettre une vidéo custom ? (Un petit divx)
Que regarde-t-on pour se détendre dans F3 ? La téloche !
-
- Moddeur aspirant
Re: Que regarde-t-on pour se détendre dans F3 ? La téloche !
VirtualDub ? Euh, il existe en version 64 bits...
-
- Moddeur aspirant
Je ne sais plus si c'est Vdub, mais toujours est-il que le soft me faisait un message d'erreur dès le lancement de la procédure.
Le site m'avait dit que ça venait de Windows 7 Ed 64 bits.
Le site m'avait dit que ça venait de Windows 7 Ed 64 bits.
Sans vouloir te vexer, sans le nom précis du logiciel en question, je ne peux pas deviner la solution...
Toutefois, je soutiens mordicus que VirtualDub a une version 64 bits pour Windows 7 : http://www.windows7download.com/win7-vi ... ftyzm.html
Toutefois, je soutiens mordicus que VirtualDub a une version 64 bits pour Windows 7 : http://www.windows7download.com/win7-vi ... ftyzm.html
- Dark-Rakzam
- Confrère
je suis prés a la tester!!!
J'suis en train de prendre un petit break d'après-exam, donc je m'y remets doucement.
De toute, il faut d'abord que je traduise le master.
De toute, il faut d'abord que je traduise le master.
Faut-il garder un espoir d'en voir une VF ?
"Quel est ce monde où l'on gère les enfants et rassure les marchés ?"
Pour le plugin en lui-même ? Oui, d'ailleurs ça avance (lentement mais sûrement).
Avec le tuto pour faire soi-même ses vidéos ? J'en sais fichtrement rien. Déjà qu'installer un mod pour certains c'est mission impossible, alors utiliser divers logiciels pour faire un fichier bik...
Avec le tuto pour faire soi-même ses vidéos ? J'en sais fichtrement rien. Déjà qu'installer un mod pour certains c'est mission impossible, alors utiliser divers logiciels pour faire un fichier bik...
Chouettos ! C'est vrai qu'il y a un paquet de fichiers. Le plugin est le plus intéressant, le tuto c'est la cerise, en tout cas je veux bien tester le gâteau lorsqu'il est cuit..
Peut-être je peux filer un coup de main sur un lisez-moi ou un .txt ?
Peut-être je peux filer un coup de main sur un lisez-moi ou un .txt ?
"Quel est ce monde où l'on gère les enfants et rassure les marchés ?"