[Présentation] Lunesombre
-
- Confrère
[Présentation] Lunesombre
Bonjour à tous !!!
Alors me voila ! Lunesombre, pour vous servir.
Alors IRL je suis étudiant, j'ai 23 ans, et j'habite à Lyon.
J'ai une vraie passion pour l'univers des Elders Scrolls ; mon favori restant Morrowind, pour l'atmosphère se dégageant de Vvardenfell.
J'aime bien aussi les Fallout (que je ne connais que depuis le 3), avec une préférence pour Fallout 3 vis-à-vis de Fallout New Vegas (je sais que c'est plutôt l'inverse en général, mais j'y peut rien, j'aimerai beaucoup plus FNV ...s'il n'y avait pas New Vegas).
Cela fait un moment que je rode sur la Confrérie, survolant le forum sans prendre le temps de m'y inscrire, et à la recherche de mods, aussi !
Alors, vous demandez-vous (ou pas), qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ? Eh bien, mmh, je suivais l'évolution des tests de "Morrowind Overhaul - sounds and graphics", (Par les Neufs, que c'est alléchant !) et mes exams se sont terminés hier...
Alors me voici !
Alors me voila ! Lunesombre, pour vous servir.
Alors IRL je suis étudiant, j'ai 23 ans, et j'habite à Lyon.
J'ai une vraie passion pour l'univers des Elders Scrolls ; mon favori restant Morrowind, pour l'atmosphère se dégageant de Vvardenfell.
J'aime bien aussi les Fallout (que je ne connais que depuis le 3), avec une préférence pour Fallout 3 vis-à-vis de Fallout New Vegas (je sais que c'est plutôt l'inverse en général, mais j'y peut rien, j'aimerai beaucoup plus FNV ...s'il n'y avait pas New Vegas).
Cela fait un moment que je rode sur la Confrérie, survolant le forum sans prendre le temps de m'y inscrire, et à la recherche de mods, aussi !
Alors, vous demandez-vous (ou pas), qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ? Eh bien, mmh, je suivais l'évolution des tests de "Morrowind Overhaul - sounds and graphics", (Par les Neufs, que c'est alléchant !) et mes exams se sont terminés hier...
Alors me voici !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. - Marc Twain -
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: [Présentation] Lunesombre
Bonjour et bienvenue !
Salutations!
Mais moi aussi je préfère F3 sur beaucoup de points par rapport à FNV.
Et bien New Vegas ne correspond pas à un monde apocalyptique (F3 est plus dans cette ambiance, ville en ruine, peu de population), il faut plutôt voir FNV comme une vision après la période apocalypse où l'humanité se reconstruit.Lunesombre a écrit :J'aime bien aussi les Fallout (que je ne connais que depuis le 3), avec une préférence pour Fallout 3 vis-à-vis de Fallout New Vegas (je sais que c'est plutôt l'inverse en général, mais j'y peut rien, j'aimerai beaucoup plus FNV ...s'il n'y avait pas New Vegas).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
Oui, c'est bien ça ! Errer dans un monde en ruine en jouant au héros (ou à l'ordure) me plaisait plus que ces clans mesquins de FNV. En fait j'y ai arrêté la quête principale peu après avoir être arrivé dans la cité. Donc je ne connais pas la suite de l'histoire, mais à mon sens une opposition RNC-Légion offrait déjà assez de possibilités sans avoir à rajouter ce truc qui m'apparait totalement artificiel.Corax a écrit :Et bien New Vegas ne correspond pas à un monde apocalyptique (F3 est plus dans cette ambiance, ville en ruine, peu de population), il faut plutôt voir FNV comme une vision après la période apocalypse où l'humanité se reconstruit.
Sinon, merci pour l'accueil, tout le monde !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. - Marc Twain -
Bienvenue !
Encore un Lyonnais c'est cool !
Morrowind est un jeu unique, tu vas d'ailleurs bientôt le redécouvrir grâce à nos traducteurs déments.
Concernant la préférence pour F3, l'univers est effectivement plus apocalyptique contrairement à Vegas, mais après c'est le contenu en lui même (quêtes intéressantes hors mods déjà), le gameplay qui font que j'aime un peu mieux New Vegas même si j'ai de bon souvenirs de F3 avec le MMM, des goules et une station de métro....
Encore un Lyonnais c'est cool !

Morrowind est un jeu unique, tu vas d'ailleurs bientôt le redécouvrir grâce à nos traducteurs déments.
Concernant la préférence pour F3, l'univers est effectivement plus apocalyptique contrairement à Vegas, mais après c'est le contenu en lui même (quêtes intéressantes hors mods déjà), le gameplay qui font que j'aime un peu mieux New Vegas même si j'ai de bon souvenirs de F3 avec le MMM, des goules et une station de métro....
Oui mais il correspond mieux au premiers Opus *prend la porte*Corax a écrit :Salutations!
Et bien New Vegas ne correspond pas à un monde apocalyptique (F3 est plus dans cette ambiance, ville en ruine, peu de population), il faut plutôt voir FNV comme une vision après la période apocalypse où l'humanité se reconstruit.Lunesombre a écrit :J'aime bien aussi les Fallout (que je ne connais que depuis le 3), avec une préférence pour Fallout 3 vis-à-vis de Fallout New Vegas (je sais que c'est plutôt l'inverse en général, mais j'y peut rien, j'aimerai beaucoup plus FNV ...s'il n'y avait pas New Vegas).
Bienvenue à toi Lunesombre, tu es de quel arrondissement ?
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.