J'ai pas dis que je jouais en franglais, j'ai dis plutôt le contraire

Enfin question de définition alors, car je ne considères pas qu'un read-me/INI en anglais et un plugin en français, c'est joué en franglais.
Pour en revenir au sujet sinon, j'ai encore quelques remarques à faire sur cette version Beta de Deadly Reflex 6.
Déjà il n'est plus possible sur le forum Bethesda de faire part de nouveau bugs, ce qui veut dire qu'ils sont en train de préparer actuellement une nouvelle version. Youpii (enfin je dis ils, mais j'ai l'impression que skycaptain gère un peu tout tout seul, sacré gaillard, ça doit pas être une mince affaire).
Ensuite j'ai dit cela :
- Il est écrit de mettre "0" dans l'Oblivion INI à la ligne fNearDistance à la place de 10. Si vous avez un bug d'affichage dans le menu principal (probablement si vous avez Darn UI par exemple) comme moi, mettez alors "2" ça revient au même et sans le bug d'affichage.
En fait c'est un peu plus compliqué. Si on laisse à 10, on va avoir un soucis d'affichage des armes, de l'arc et des mains du joueur à la première personne. C'est pas beau mais ça reste cependant jouable. Dans ce cas, pas de problème avec les élements des différents menus d'oblivion
Si on met 0, plus de soucis d'affichage avec la vue à la 1ere personne, mais probablement vous constaterez des bugs d'affichage dans les menus.
Si on met 2, c'est la limite acceptable pour n'avoir aucun probleme d'affichage avec la 1ere personne, mais perso ça génère encore des bugs avec le menu
etc...
Plus la valeur est basse, moins on a de bug d'affichage avec la vue à la 1ere personne, mais plus y'en a avec les menus
Certains recommandent 0, d'autres 2, 3, 5 ou 6
Moi, même à 5, j'avais encore des bugs gênant comme la carte qui ne s'affichait plus. A 6 par contre, plus aucun bug d'affichage dans les menus et une vue à la 1ere personne presque réparé, mais encore pas tout à fait parfait notamment avec l'affichage de l'arc bandé (ca reste cependant tout à fait acceptable). Bref compromis, en attendant très certainement une prochaine mise à jour réparant ça, étant donné le nombre de personne ayant ce problème.
Sinon autres remarques :
- Les fichiers optionnelles DRSplatter.esp et le dossier Shaders/DRSplatter.fx ne doivent pas être installé en attendant une prochaine mise à jour. Il generent parfois des sauvegardes corrompus.
- Enfin une coquille s'est glissé dans un des scripts de deadly. Cette coquille se répare facilement en changeant la valeur de
scc.magiccriticalmult dans le DeadlyReflexINI.txt. A la place de 1, il faut mettre 0.01
Voilà sinon franchement super mod. Me concernant il marche beaucoup mieux que la version 5 je trouve.
PS :
par contre la vue à la première personne peut donner des envies de gerber au début.
Effectivement au début c'est déroutant. D'autant que c'est cela qui génère les problèmes d'affichage avec le fNearDistance. Peut-être que la prochaine mise à jour proposera cela optionnellement vu le nombre de personne n'aimant pas. Mais en fait on s'habitue vite et il devient difficile ensuite de revenir à l'ancienne vue je trouve. A noter que cette partie de deadly reflex 6 est la reprise du travail d'un français :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... e-personne