Hop là ! Un nouveau mod graphique

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Faramir 2b
Confrère

Hop là ! Un nouveau mod graphique

Message par Faramir 2b »

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=38204

Le tout dernier mod graphique sur Nexus, carrément bluffant je dois dire, ça a même l'air plus beau que le QTP3.

Tout ça pour demander avec tout ces mods graphiques quelle peut être la meilleure combinaison possible, étant donné que je m'apprête à rejouer sur PC et que j'aimerais le maximiser à fond.

J'ai fait le tour de Nexus et j'ai vu un peu de tout...
Premièrement, est-ce que le mod que j'ai mis ci-dessus peut remplacer le QTP3?
Ensuite, au niveau météo, All Natural ou Natural Environments ? (et peut-on mettre les deux en même temps ?)
OBGE vaut-il le coup ou trop de conflits ? (quand je parle d'OBGE, je parle aussi de ce genre de mods http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=37825 )
Et ensuite, au niveau de la vision des paysages lointains, lequel est le mieux?

Voilà, merci d'avance de votre aide et de vos conseils :maitre:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Hop là ! Un nouveau mod graphique

Message par Sita »

Ce mod n'a pas le même effet que le QTP3. Il se contente de refaire les normals map de SI et Oblivion. Le rendu est pas mal sur certains meshes comme ceux de la cité impériale, cela donne un style plus rocheux que le style ayléide du QTP3 ou encore romain du pack de textures de Last... Mais sur d'autres textures c'est moche et pas crédible, le bois passe mais le plus moche c'est le sol des forts... (On sent la répétition foireuse).
Je suis quasiment sûr que c'est un soft dont j'ai zappé le nom qui est à l'origine de ce pack.

Meilleure combinaison :
QTP3 + Bomret Textures Pack + Pack de retexturation des créatures + UL + BBC + AWSL

All natural et c'est tout... le reste tu zappes.

OBGE est bien mais pour le moment c'est un nid à merdes...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Pas mal du tout !

Mais pas complet, trop axé sur l'eau.. non ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Merci de tes conseils Kaos :)

J'avais déjà entendu dire que OBGE était assez instable pour le moment, dommage parce qu'au niveau graphique, il ajoute pas mal de trucs.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Disons qu'apparemment c'est surtout l'esp de support d'OBGE qui pose des problèmes, à tel point que le créateur de Liquid Water que tu cites recommande de ne pas l'utiliser.

Pour le reste, entièrement d'accord avec kaos_sita, même si j'ajouterais que tu peux toujours utiliser la partie "Natural habitat" de Natural Environment.
Répondre

Retourner vers « Aide »