UtSotD - Fort Akatosh Redux
Re: fort akatosh et bien plus.
Alors en fait chaque mod disponible en ddl à le droit à un topic qui lui est propre. En l’occurrence voici le lien pour Fort Akatosh. CDT
Sur la page de ddl si tu cliques sur SAML logiquement tu seras amené au topic du mod et si tu arrives sur la page SAML en général utilise la fonction rechercher.
Ensuite pour répondre à tes questions, rempli ton profil avec les versions et à chaque soucis :
Version du windows
Emplacement de l'installation du jeu.
Liste des mods
Pots de vin.... (Un tonneau ou deux de bières, des madeleines, des statues, ça dépends de qui réponds).
Sur la page de ddl si tu cliques sur SAML logiquement tu seras amené au topic du mod et si tu arrives sur la page SAML en général utilise la fonction rechercher.
Ensuite pour répondre à tes questions, rempli ton profil avec les versions et à chaque soucis :
Version du windows
Emplacement de l'installation du jeu.
Liste des mods
Pots de vin.... (Un tonneau ou deux de bières, des madeleines, des statues, ça dépends de qui réponds).
Re: UtSotD - Fort Akatosh Redux
Idem.Anarion a écrit :Revenons à la mission 2 en ce qui concerne Livius. Ou se trouve exactement la note dans la pièce du culte impérial ?
J'ai peur d'avoir une erreur, j'ai passé 2 heures à tout fouiller, j'ai TOUT volé, tous les coffres, tous les bureaux etc, il reste plus rien du tout ... à part la note j'imagine..
Ou alors il faut attendre X jours avant qu'elle n'apparaisse ? Ce mod(e) me plaît vraiment et ça me tue de rester coincé à cause de cette fichue note !
Modifié en dernier par Jack le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de la 3ème mission lorsqu'il faut aller à la tour de garde en dessous de Leyawin pour trouver un général.
J'ai bien trouver des bandits et donc l'épée qui est sur leur chef, et les 3 gardes corrompus en redescendant de la tour; mais après le général en question n'est pas là!
Je suis donc retourner au Q.G. et j'ai parlé avec TOUT LE MONDE même avec tous les gardes mais rien, personnes ne me parle du méchant général.
SVP aidez moi j'ai trop envie de finir ce MOD qui est pour l'instant génial! Merci.
j'ai un problème au niveau de la 3ème mission lorsqu'il faut aller à la tour de garde en dessous de Leyawin pour trouver un général.
J'ai bien trouver des bandits et donc l'épée qui est sur leur chef, et les 3 gardes corrompus en redescendant de la tour; mais après le général en question n'est pas là!
Je suis donc retourner au Q.G. et j'ai parlé avec TOUT LE MONDE même avec tous les gardes mais rien, personnes ne me parle du méchant général.
SVP aidez moi j'ai trop envie de finir ce MOD qui est pour l'instant génial! Merci.
@Jack :
Logiquement elle est dans l'étagère derrière son bureau.
@Gnoux :
Je crois que le sujet a déjà été évoqué, on ne peut pas tuer le général, retour au QG pour faire ton rapport.
Logiquement elle est dans l'étagère derrière son bureau.
@Gnoux :
Je crois que le sujet a déjà été évoqué, on ne peut pas tuer le général, retour au QG pour faire ton rapport.
Oui je sais qu'il faut que je retourne au Q.G. et qu'on ne peux pas tuer le général mais je ne peux lancer de conversation avec personne donc impossible de faire mon rapport!
J'ai pourtant parler avec toutes les personnes importantes comme le capitaine, le centurion, le général, l'inquisiteur, tous les sergents, les 2 hommes du culte impérial, les 2 hommes de la compagnie sur le dock et TOUS les gardes mais personnes ne me lance de sujet!
J'ai pourtant parler avec toutes les personnes importantes comme le capitaine, le centurion, le général, l'inquisiteur, tous les sergents, les 2 hommes du culte impérial, les 2 hommes de la compagnie sur le dock et TOUS les gardes mais personnes ne me lance de sujet!
alors moi j'en suis a la quete ou il faut sauver le fils du general sauf que lorsque je vais voir le sergent qui est dans la tour coté marais noir,ce cher menbre de l'ordre ne me donne aucune indication(en fait a part le mot rumeur,c'est tout ce qu'il sait dire).j'aurait bien etait chercher le fiston a son papa sauf que j'ignore encore une fois ou il est planquer(oui ca aide pas)
Par contre un des soldats qui etait dehors a la premiere mission c'est fait tuer par des gobelins qui etaient present(sur le coup j'ai pas chercher a le rescuciter).Es que quelqun peut m'expliquer ce que je suis censé faire?
Par contre un des soldats qui etait dehors a la premiere mission c'est fait tuer par des gobelins qui etaient present(sur le coup j'ai pas chercher a le rescuciter).Es que quelqun peut m'expliquer ce que je suis censé faire?
@Elderos :
Logiquement tu es censé venir avec la troupe/escouade que t'a confié le général et lors de votre arrivé, logiquement les membres du culte vont attaquer.
Et logiquement le bataillon perdu ne se trouve pas vraiment de ce côté
@Gnoux :
Change de déodorant alors...
Plus sérieusement j'y jetterai un oeil ce soir s'il y a pas un soucis... [Malgré quelques bugs ce mod est une tuerie au niveau réalisme].
Logiquement tu es censé venir avec la troupe/escouade que t'a confié le général et lors de votre arrivé, logiquement les membres du culte vont attaquer.
Et logiquement le bataillon perdu ne se trouve pas vraiment de ce côté
@Gnoux :
Change de déodorant alors...
Plus sérieusement j'y jetterai un oeil ce soir s'il y a pas un soucis... [Malgré quelques bugs ce mod est une tuerie au niveau réalisme].
moi sa me soûle COLB ne marche pas
L'installation est pourtant très simple. Surtout avec OBMM
dsl mais bon j'ai fouiller partout mais j'ai tout les objets sauf la lettre bruler (et le message du centurion il nous le donne car si il faut le trouver je l'ai pas )
Help je suis vraiment bloquer
De plus c'est vraiment demander mais pourrier vous me donner la liste de les objet en codes de manière a les faire apparaitre car voyer vous j'adore faire des chose inutile mais belle (ou me donner un moyen de tout connaitre (pour la liste))
Help je suis vraiment bloquer

De plus c'est vraiment demander mais pourrier vous me donner la liste de les objet en codes de manière a les faire apparaitre car voyer vous j'adore faire des chose inutile mais belle (ou me donner un moyen de tout connaitre (pour la liste))