TaTToo mod, Carnage et Asylum

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum

Message par malhuin »

Seth Harzinski a écrit :TATTOOMOD.

Oui bien sur, les tatouages que j'ai ajouté sont justes des exemples il te suffit de remplacer le fichier dds que tu veux en le renommant comme l'original.
Par exemple le fichier dds tatoo1.dds qui se trouve la data/textures/characters/male/tatoo1.dds tu peux le remplacer en renommant ta nouvelle texture tatoo1.dds

Si tu veux je peux te créer une texture avec le tatouage que tu veux.
La texture de base utilisé pour les hommes est upperbodymale.dds que tu peux retrouver dans le fichier Bsa.

Pour le faire toi meme il faut ouvrir le dds avec dxtbmp ( gratuit ) pour créer un fichier bmp
que tu pourras modifier avec un logiciel de graphisme comme gimp par exemple.
ensuite ouvrir ta nouvelle image bmp avec dxtbmp et en faire un dds, nomme le tatoo1.dds,
et met le a la place de l'autre .

Ca me derange pas du tout si tu veux que je te fasse la texture du tattoo, dis moi juste
si c'est pour un homme ou une femme, ( les textures upperbody homme et femme sont différentes )?? Et envoie moi des images des tattoos que tu as repéré sur le net pour que je puisse les attribuer à la texture.

Seth H.
Je repêche ce truc de très loin, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. A l'époques tu m'avais proposé de faire ça pour moi mais je ne t'ai pas relancé faute de temps et vu que je ne jouais plus beaucoup à F3. Comme Asylum ne va plus tarder ( J'espère) et que je veux ce mod depuis longtemps, je me demandais si ta proposition était toujours valide.

Merci, Malhuin.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Seth Harzinski
Confrère

Message par Seth Harzinski »

Lu' malhuin, j'ai pas beaucoup de temps libre , une irl étouffante, mais envoie toujours
tes souhaits je le ferais avec plaisir dès que j'aurais un peu de temps.
Pour cela il te suffit de m'envoyer par email les infos nécessaires, photos des tatouages à reproduire, infos divers et si c'est pour le corps d'une femme ou d'un homme.
harzinski@gmail.com

A bientôt

Seth.

ps: pour le mod Asylum il est encore très loin d'être fini, mais il déjà bien avancé je trouve vu son importance. La dimension d'Ethonia sera moins vaste qu'Asylum mais me demandera pas mal de mois de conception je pense.
Seth Harzinski
Confrère

Message par Seth Harzinski »

Je suis de retour sur Asylum!

Voici la première image d'Ethonia

Image

A bientôt

Seth.
Malse
Confrère

Message par Malse »

Petit up :P

Franchement Seth Asylum est un projet qui me fait baver d'avance, je t'encourage à avancer et j'attend avec impatience :top:

(HS) : au fait je vais me lancer dans le modding je pense, quelqu'un sait où je peux trouver des tutos autres que pour des lieux svp? :boulet:
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Ici: WikiWiwiland
Ne me remercie pas, c'est Sucre qui faut remercié. C'est lui qui a fait le tuto ^^

-Plik-
Plik :bye:
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sorokhan »

en espérant que ton mod avance, j'avoue qu'il donne très envie. bonne continuation :)
Image
Malse
Confrère

Message par Malse »

dommage j'allais te remercier :)
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Malse a écrit :dommage j'allais te remercier :)
^^

-Plik-
Plik :bye:
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

On est tous avec toi Seth ;P
Il a déjà un an et demi ton mod :)
Fait nous un truc qui déchire !! :tape:

-Plik-