
TaTToo mod, Carnage et Asylum
- Seth Harzinski
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Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
La sphère à lucioles
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- Seth Harzinski
- Confrère
- Messages : 226
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
Prototype d'un flipper, dans sa forme la plus basique.
Je compte outre la déco, l'améliorer avec des effets de lumière,
trigger et possibilité de remporter des lots.
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Asylum en est à 40 % de sa conception, ces jours ci de nouveaux lieux
ont fait leurs apparitions, ainsi que de nouvelles créatures et une multitude
de nouveaux objets insolites qui ne seront pas dévoilés.
Le plus important pour moi c'est d'avoir le scénario du déroulement de l'aventure
principale. Ce qu'il devrait me rester à faire : Deux nouveaux worldspaces et un village volant dans le ciel
d'Asylum, les npc, certainement quelques nouvelles créatures et nouveaux objets, dialogues et quêtes.
Ah oui j'allais oublier un nouveau jeu aussi, une bille et des clous, ceux qui ont joué à Shen mue 2 sur DreAmcast devrait comprendre.
Mais bon je dois me pencher sur ce flipper avant tout, j'espère que j'arriverais à quelque chose de cool.
ovouar
Seth
Je compte outre la déco, l'améliorer avec des effets de lumière,
trigger et possibilité de remporter des lots.
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Asylum en est à 40 % de sa conception, ces jours ci de nouveaux lieux
ont fait leurs apparitions, ainsi que de nouvelles créatures et une multitude
de nouveaux objets insolites qui ne seront pas dévoilés.
Le plus important pour moi c'est d'avoir le scénario du déroulement de l'aventure
principale. Ce qu'il devrait me rester à faire : Deux nouveaux worldspaces et un village volant dans le ciel
d'Asylum, les npc, certainement quelques nouvelles créatures et nouveaux objets, dialogues et quêtes.
Ah oui j'allais oublier un nouveau jeu aussi, une bille et des clous, ceux qui ont joué à Shen mue 2 sur DreAmcast devrait comprendre.
Mais bon je dois me pencher sur ce flipper avant tout, j'espère que j'arriverais à quelque chose de cool.
ovouar
Seth
- DarkDeadalus
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- Messages : 2418
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
Ahahah taré ! Juste énorme ,ça me rappel les échecs dans TESIII ou Tétris


∞
- Seth Harzinski
- Confrère
- Messages : 226
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
Le Flipper d'Asylum.


Propriétés :
Les deux flips peuvent être activer séparément ou simultanément
Le bouton "SHOOT!!!" vous coûtera 10 pv, ce n'est pas un lourd handicap
, un lit doit se trouver dans les sous-sols de Myrtis.
Les BUMP vous rapportent 1 point ou 5 points, à échanger à la machine à lots.
Le premier lot, un objet rare et unique qui vous coûtera la modique somme de
1000 points.
Le flipper a été réalisé avec le plus grand soin et au cours
de multiples tests sur l'objet finalisé je n'ai rencontré aucun ennuis.
ovouar
Votre bien aimé Seth.
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Propriétés :
Les deux flips peuvent être activer séparément ou simultanément
Le bouton "SHOOT!!!" vous coûtera 10 pv, ce n'est pas un lourd handicap
, un lit doit se trouver dans les sous-sols de Myrtis.
Les BUMP vous rapportent 1 point ou 5 points, à échanger à la machine à lots.
Le premier lot, un objet rare et unique qui vous coûtera la modique somme de
1000 points.
Le flipper a été réalisé avec le plus grand soin et au cours
de multiples tests sur l'objet finalisé je n'ai rencontré aucun ennuis.
ovouar
Votre bien aimé Seth.
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Modifié en dernier par Seth Harzinski le 08 mai 2011, 03:33, modifié 1 fois.
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
Je sens que sa sortie va faire un Carnage !
(Je sais... Jeu de mot a la con
)
Plik


Plik
Plik 

- Seth Harzinski
- Confrère
- Messages : 226
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
Alambics, mortier et pilon.


- Seth Harzinski
- Confrère
- Messages : 226
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
L'île d'Asylum est pratiquement finie à 90 %, elle a été construite
de façon à me laisser la liberté d'y placer ou d'y modifier en tout point l'aventure, l'intrigue, les personnages.
Etrangement la conception du mod progresse quand je ne suis pas devant le GECk, en imaginant des paysages avant de m'endormir ou en regardant
un média quelqu'il soit. Depuis une semaine j'essaye d'imaginer le monde d'une autre dimension, je suis passé par des paysages enneigés à des
paysages urbains. Il fallait que je pense aussi au côté pratique, hors de question de refaire un monde de l'envergure d'Asylum, la conception en deviendrait
interminable. L'aspect d'Ethonia est donc né aujourd'hui, j'ai pratiquement fini le heightmapping et j'ai hâte de commencer à modéliser les éléments du décor.
Une troisième dimension est prévu mais en conception intérieur.
Les jours qui viennent je vais avoir une IRL surchargée, j'espère que je trouverais toujours un peu de temps et de passion
à la conception d'Ethonia, une dimension que toi, oui toi, futur voyageur dimensionnel temporel aura la chance d'y pénétrer grâce
aux cubes voyageurs dispersés dans les antres d'Asylum.
A bientôt
Votre cher et tendre Seth

de façon à me laisser la liberté d'y placer ou d'y modifier en tout point l'aventure, l'intrigue, les personnages.
Etrangement la conception du mod progresse quand je ne suis pas devant le GECk, en imaginant des paysages avant de m'endormir ou en regardant
un média quelqu'il soit. Depuis une semaine j'essaye d'imaginer le monde d'une autre dimension, je suis passé par des paysages enneigés à des
paysages urbains. Il fallait que je pense aussi au côté pratique, hors de question de refaire un monde de l'envergure d'Asylum, la conception en deviendrait
interminable. L'aspect d'Ethonia est donc né aujourd'hui, j'ai pratiquement fini le heightmapping et j'ai hâte de commencer à modéliser les éléments du décor.
Une troisième dimension est prévu mais en conception intérieur.
Les jours qui viennent je vais avoir une IRL surchargée, j'espère que je trouverais toujours un peu de temps et de passion
à la conception d'Ethonia, une dimension que toi, oui toi, futur voyageur dimensionnel temporel aura la chance d'y pénétrer grâce
aux cubes voyageurs dispersés dans les antres d'Asylum.
A bientôt
Votre cher et tendre Seth
