[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Je viens d'avoir un bug amusant : je venais de revenir à Gnisis en utilisant un parchemin d'Intervention Divine. Je me téléporte juste devant un orque légionnaire quel n'est pas ma surprise de voir qu'il est... en train de danser selon l'animation des strip-teaseuses de Suran ! Cela n'a duré que quelques secondes mais cela a suffit a entraîner des troubles mentaux irréversibles chez mon personnage !

Question : Les Orques ont-ils une parade amoureuse pour séduire les membres du sexe opposé (oui mon perso est une superbe nakan - akaviri- en kimono avec une personnalité de 100). ?

Question subsidiaire : Comment fait-on pour dire : "non merci" à un orque en rut ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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Corax
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Corax »

malhuin a écrit :Question : Les Orques ont-ils une parade amoureuse pour séduire les membres du sexe opposé (oui mon perso est une superbe nakan - akaviri- en kimono avec une personnalité de 100). ?
Hum.... il assome leur bien aimé puis la viole durant une nuit torride et le lendemain il espère qu'elle acceptera son amour?
malhuin a écrit :Question subsidiaire : Comment fait-on pour dire : "non merci" à un orque en rut ?
Courir? le tuer (ou l'assomer)?
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

En ce moment en plus de déceler les bugs dans le MOSG de test, je fais aussi de l'inspection visuelle afin que les textures aillent bien toutes ensemble et soient respectueuses de celles originales de Morrowind.
Certaines textures n'ont jamais été retexturé, donc je m'en suis occupé :p

Rouet :
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Rouet (nouvelle meshes fourni par un moddeur : Tronvillain) + retexturation des bobines de fil) :
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Prie-dieu ou agenouilloir (j'ai seulement créé la texture de tissu) :
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Caisse en bois avec graffiti :
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Pour ce qui est de la couleur du fil du rouet (blanc) et celle des bobines de fil (crème, beige), je vais retexturer soit l'un ou l'autre afin qu'ils aient la même couleur.
Que préférez-vous fil blanc, ou fil beige, fil crème ? un avis ?
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Illynir
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Illynir »

Créme, vu la gueule des cabanes je doute que les fils gardent leur blancheur très longtemps :)
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Oui, crème, blanc cassé, le monde de Morro est humide (côte de la mélancolie) ou poussiéreux (Terre cendre) quelque chose de trop rutilant ne collerait pas.
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

OK, mais un crème qui soit plus clair que la couleur du fil sur les bobines ou pas ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Oui quand même, les bobines de fls sont trop sombres. Enfin je ne voudrais pas pour autant que tu crois que cette histoire soit cousue de fil blanc... :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Les tests se poursuivent. Outre le débuggage proprement dit, l'équipe s'est également attaqués à des problèmes de cohérence. Deux exemples l'un esthétique et l'autre de Rp en font foi.

Esthétique : Longsanglot a été magnifiquement embellie, mais la statue d'Almalexia place Brindisi Borom est restée vanilla. Nous testons en ce moment de nouvelles textures et j'ai fait une proposition de modification des meshes (la statue d'origine est vraiment trop laide, elle est presque cubiste !)

Role play : Le "Club du conseil" de Balmora est le rendez-vous de Dunmer racistes opposés à l'Empire. Les PNJ d'origines sont tous des Elfes Noirs. Pourtant, un mod rajoutant des PNJ y a installé un orque occupé à se saouler consciencieusement la g****** à une table. Difficile d'imaginer ces racistes tolérer un "sale n'gwah" dans leur repaire. Si vous remplissez la mission confié par le commandant du fort qui consiste à massacrer les Elfes noirs, vous n'aurez pas un orque innocent sur la conscience.
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Bobbylela
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

Le club du conseil aux Elfes Noires ! Dehors le n'gwah ! :tape2:
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Tu joues quoi habituellement à Morro ? Un dunmer ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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